Prix de certains mangas

Bonjour, en regardant dans la base de données, j’ai vu que certain manga n’avait pas le prix de marqué. Je ne sais pas si c’est un oublie ou une non-connaissance des tarifs.
Higanjima : je ne le connais pas.
Whistle : 6.80 ( prix éditeur )

Cordialement.

Nous en sommes à la lettre H donc oui, il manque encore des prix, ça n’est pas un oublie, on les rentre au fur et a mesure

D’accord.
Merci de m’avoir répondu.
Cordialement.

Si vous en êtes au H, il y a effectivement de petits oublis :

  • le manga Angel est toujours à 0€
  • idem pour Bouddha (1ère édition)
  • Butsu Zone
  • Gunsmith Cats (simple)

Rien d’autre à signaler pour les lettres de A à G.

Ça n’est pas des oublis mais c’est que nous n’avons pas trouver d’infos fiables quant aux prix éditeurs.
Si quelqu’un les a et peut nous donner les prix on les rajoutera.

Butsu Zone : 5.75 EUR
C [si:] : 6.95 EUR
Captain Tsubasa - World Youth Spécial : 5.80 EUR

Merci :slight_smile:

Angel: 45 francs à l’époque :unamused:

Angel coûte aujourd’hui 6,80€.
Bouddha (1ère édition) : 9€.
Gunsmith Cats (simple) : 6,50€.

Modifié

Bonjour, en consultant ma collection j’ai vu que les prix pour certains mangas avant la lettre h étaient manquants.

  • 3X3 eyes de chez manga player 45 francs à l’époque
  • ai suru hito 6,95 €

Bonjour, une petite remontée du sujet pour la modification des prix 3X3 eyes et ai suru hito. Merci

Corrigé :wink:

le prix du coffret simple de dna² (série) n’est pas rentré…

C’est bon.

tiens puisque tu as l’air chaud et dans un bon jour, il manque le prix des 13 dvd unitaires de kenshin le vagabond. :mrgreen:
et puis plein d’autres, mais il faut laisser le temps au temps comme l’a si bien dit le poète.

Ouais je suis au taquet ce soir… c’est fait :smiley:

et les yu-gi-oh et les yuyu hakusho chez kana ? :blush:
(les anciens prix, pas ceux de cette année, ceux avant l’augmentation, quoique je sais pas quelle est la politique de MS vis-à-vis des prix)

Bon j’ai mis les prix indiqués sur le site de kana, soit 5.95, mais à mon avis ils sont vendus 6.25 dans le commerce donc y a des chances que je modifie ça assez vite :wink:

ouais mais à leur sortie ils étaient à 5.95€, et je pense pas qu’à chaque fois qu’un éditeur change ses prix vous repreniez une par une toutes ses séries pour changer les prix.
ça reviendrait à dire qu’on enlève les prix des séries qui ne sont plus éditées. (en poussant à l’extrême)