Prix de certains mangas

(Nanahara Shûya) #1

Bonjour, en regardant dans la base de données, j’ai vu que certain manga n’avait pas le prix de marqué. Je ne sais pas si c’est un oublie ou une non-connaissance des tarifs.
Higanjima : je ne le connais pas.
Whistle : 6.80 ( prix éditeur )

Cordialement.

(celeste) #2

Nous en sommes à la lettre H donc oui, il manque encore des prix, ça n’est pas un oublie, on les rentre au fur et a mesure

(Nanahara Shûya) #3

D’accord.
Merci de m’avoir répondu.
Cordialement.

(chris936) #4

Si vous en êtes au H, il y a effectivement de petits oublis :

• le manga Angel est toujours à 0€
  • idem pour Bouddha (1ère édition)
  • Butsu Zone
  • Gunsmith Cats (simple)

Rien d’autre à signaler pour les lettres de A à G.

(celeste) #5

Ça n’est pas des oublis mais c’est que nous n’avons pas trouver d’infos fiables quant aux prix éditeurs.
Si quelqu’un les a et peut nous donner les prix on les rajoutera.

(FaLmOrN) #6

Butsu Zone : 5.75 EUR
C [si:] : 6.95 EUR
Captain Tsubasa - World Youth Spécial : 5.80 EUR

(celeste) #7

Merci :slight_smile:

(hentaikun) #8

Angel: 45 francs à l’époque :unamused:

(chris936) #9

Angel coûte aujourd’hui 6,80€.
Bouddha (1ère édition) : 9€.
Gunsmith Cats (simple) : 6,50€.

(celeste) #10

Modifié

(ALEXA) #11

Bonjour, en consultant ma collection j’ai vu que les prix pour certains mangas avant la lettre h étaient manquants.

• 3X3 eyes de chez manga player 45 francs à l’époque
  • ai suru hito 6,95 €

(ALEXA) #12

Bonjour, une petite remontée du sujet pour la modification des prix 3X3 eyes et ai suru hito. Merci

Corrigé :wink:

(hikaru_no_go) #14

le prix du coffret simple de dna² (série) n’est pas rentré…

(Sandoval) #15

C’est bon.

(hikaru_no_go) #16

tiens puisque tu as l’air chaud et dans un bon jour, il manque le prix des 13 dvd unitaires de kenshin le vagabond. :mrgreen:
et puis plein d’autres, mais il faut laisser le temps au temps comme l’a si bien dit le poète.

(Sandoval) #17

Ouais je suis au taquet ce soir… c’est fait :smiley:

(hikaru_no_go) #18

et les yu-gi-oh et les yuyu hakusho chez kana ? :blush:
(les anciens prix, pas ceux de cette année, ceux avant l’augmentation, quoique je sais pas quelle est la politique de MS vis-à-vis des prix)

(Sandoval) #19

Bon j’ai mis les prix indiqués sur le site de kana, soit 5.95, mais à mon avis ils sont vendus 6.25 dans le commerce donc y a des chances que je modifie ça assez vite :wink:

(hikaru_no_go) #20

ouais mais à leur sortie ils étaient à 5.95€, et je pense pas qu’à chaque fois qu’un éditeur change ses prix vous repreniez une par une toutes ses séries pour changer les prix.
ça reviendrait à dire qu’on enlève les prix des séries qui ne sont plus éditées. (en poussant à l’extrême)