Prix de certains mangas

il me semble que tous les manga à 5.95 sont passés à 6.25 car ce sont des « codes » de prix

Pour (re)trouver les anciens tarifs sur des volumes édités avant l’€uro ou/et au siècle dernier :laughing: c’est à dire il y a 10/15 ans, fouillez dans vos Animelands, Manga Player, Tsunami, Kameha et Magasines des heures glorieuses :cry: du temps des mangas à 25 Francs Français :open_mouth: …[size=85].c’est l’heure de mes gouttes et de mes pties pilules rose/bleu[/size]

Bon, comme vous verez j’ai merdé dans Volumes & coffrets manquants donc voilà, les titres en rouge font partie de la collection « Mange Casterman », ceux en vert ont été édité par Samouraï, ceux en bleu les prix étaient sur les livres et convertis si besoin, les autres ont été pris dans les-dits magazines.

A l’ouest de tokyo > 10.50€
Metal hunter D > 10.52€ (69Fr)*
Autoroute du soleil (L’) > 12.96€ (85Fr)*
Au nom de la famille > 8.99€ (59Fr)*
Elie > 5.95€ (39Fr)*
Genocyber > 10.52€ (69Fr)
Ikkyu (GLENAT, 4Vol) > 10.52€ (69Fr)/vol
Born to Kill > 8.38€ (55Fr)
La théorie des dominos > 8.99€ (59Fr)*
Le roi LEO (GLENAT, 3Vol) > 6.40€ (42Fr)/vol
Kiro > 8.99€ (59Fr)*
A.D Police > 10.52€ (69Fr)
Mourir pour le Japon (SIMPLE) > 16.77€ (110Fr)
L’Homme qui Marche (1ère édition) > 5.95€ (39Fr)*
I’ll Crazy Kôzu Basketball Club - One Shot (SIMPLE) > 10€
Nouvelles de Littérature Japonaise (SIMPLE) > 10.67€ (70Fr)
Count Down > 10.52€ (69Fr)
It > 8.99€
Black Magic (SIMPLE) > 11.43€ (75Fr)
Dynamite Milk (SIMPLE) > 10.52€ (69Fr) euh… pour celui et tout les autres édités chez « Le Téméraire » le tarif est le même :mrgreen:

Alors ceux et celles qui compte 2 ou 3 décénies au compteur, une fouille archéologique devrait s’imposée dans vos fonds de placards.

[quote=« minirop »]

il me semble que tous les manga à 5.95 sont passés à 6.25 car ce sont des « codes » de prix[/quote]

Oui je sais, le truc c’est surtout de savoir si les mangas sont encore édités ou non, hors comme c’est manifestement le cas de ces deux séries, on va les passer à 6.25. Dans le cas contraire j’aurai rien touché… enfin là j’ai la flemme de modifier, je ferai ça plus tard :slight_smile:

le prix (29.99€) n’est pas renseigné pour le collector de manga-sanctuary.com/bdd/film … -le-rieur/

Ca a été modifié

34€95 pour le collector Fruits Basket VO/VF 1e édition :slight_smile:

et 29€95 pour le collector Abenobashi VO/VF

Modifié :slight_smile:

L’artbook Ai yori aoshi complete works coûte 48,00 € :slight_smile:

modifié

Les 12 Royaumes en roman aux éditions Milan

La Mer de l’ombre volume 1 : 6.95 euros
La Mer de l’ombre volume 2 : 6.95 euros
Le Rivage du labyrinthe volume 1 : 6.95 euros
Le Rivage du Labyrinthe volume 2 : 6.95 euros
La Majesté des mers : 7.95 euros
Le vent de l’infini volume 1 : 7.95 euros
Le vent de l’infini volume 2 : 7.95 euros
Les ailes du destin : 7.95 euros

PS : j’ai pas trouvé le symbole d’euro.

ALT + 0128 =D

Ou bien Alt Gr + E , c’est plus simple.

Merci de vos conseils mais la solution de Chris est plus facile :smiley:

Bonjour,

Juste pour dire que les mangas X de Clamp (SIMPLE) sont aux prix de 5,65 € ou 5,95 € (avec les 5% de remise ou non)
Le dvd Peace Maker Kurogane (COLLECTOR - VO/VF) est au prix 34.95 € sur le site de declic.

Merci pour ces précisions mais on met à jour tous les prix actuellement.
On a fait une première phase et là on a repris hier, on en est à la lettre M. C’est assez long mais j’espère que d’ici une semaine ce sera bouclé.

Si vous en êtes au « M », vous avez sauté « Les copines du club de natation » qui coûte 10,50€ (avec en prime une ouverture pour une petite blague de pervers).

Ben justement j’avais pas trouvé le prix de celui-là ! Merci, je viens de la rajouter.
Y’a pas mal de vieilles séries qui n’ont pas de coût encore aussi.

Et belle blague :smiley:

Je viens de voir ma liste de volumes manquant et j’ai remarqué que le dernier « Monster » (le 18) a un prix de 4,5€.

Je ne pense pas que ce soit normal à moins une quelconque réduction pour le dernier tome.

Non, c’est « normal », dans le sens où il me semble que ce dernier volume a été vendu avec un petit livret fanbook « Un monstre sans nom » que nous avons rentré à part. Du coup dans votre collection, vous êtes obligé de mettre que vous avez le vol.18 et le fanbook. Problème : vous l’avez acheté 9€ (d’après ce que j’ai vu). Mais vu qu’on les as mis à part, si je dis que le vol.18 coute 9€ et le fanbook aussi vaut 9€ ça fait 18€ et ça n’est pas le prix rééllement payé. C’est pour ca que j’ai choisi en fait de diviser le prix en 2 comme ca, l’addition du vol.18 et du fanbook fait bien 9€.

Par contre si vous me dite que le fanbook est vendu séparement du vol.18 je modifierai.

(Vous avez vu que j’essaye de faire les choses bien :mrgreen: )

En fait, il y avait 2 éditions :

  • le tome 18, seul et au prix normal
  • le tome 18 « collector » avec le fanbook

edit : voilà, le collector était à 8,95€.
Je propose d’inscrire le tome 18 au prix normal (logique car le collector était un collector comme son nom l’indique, ce qui fait que la majorité des gens ne l’a pas) et le fanbook à 1,60€ (8,95 - 7,35).