Prix de certains mangas

Moi je rigole bien en regardant l’estimation de ma collection car certains tomes ont été acheté moins chers (comme le Cheminot, édition simple et en neuf au prix de 2.00€) :mrgreen:

Alors, je sais que c’est une estimation mais je ne connaîtrai jamais la valeur réelle de ma collection vu que je ne me rappelle plus des prix et que les éditeurs les augmentent souvent (le meilleur prix est 4.95€ pour Shinchan) et j’étais juste curieux de voir tout mon argent que j’ai mis dans mes achats (beaucoup, beaucoup et beacoup mais quand on aime on ne compte pas enfin pour moi jusqu’ à un certain point car je ne suis pas Bill Gates :mrgreen: )

l’estimation se base sur le prix éditeur actuel (mes naruto je les aient presque tous achetés à 5.66€, 5.95-5%) donc on saura jamais le vrai prix (sauf si tu te souviens des prix et que tu calcules toi même)

[quote=« chris936 »]En fait, il y avait 2 éditions :

  • le tome 18, seul et au prix normal
  • le tome 18 « collector » avec le fanbook

edit : voilà, le collector était à 8,95€.
Je propose d’inscrire le tome 18 au prix normal (logique car le collector était un collector comme son nom l’indique, ce qui fait que la majorité des gens ne l’a pas) et le fanbook à 1,60€ (8,95 - 7,35).[/quote]

Oui bonne idée, c’est ce que j’ai fait :wink:

Le oneshot de I’ll coutait au moment de sa sortie 10.00 €.

Je met « coutait » parce qu’il est plus ou moins introuvable maintenant ^^.

ajouté :slight_smile:

Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, les Oav en unitaire (vol 1, 2 et 3) ont divers prix :open_mouth:

Je ne sais pas lequel est le bon :confused:

Dans le même genre, il y a les films de Lamu; on ne peut pas choisir l’ « intégrale » de Dybex (intégrale moins le 2 qui est chez Kaze)
Enfin, c’est pas si grave, mais quand je vois les prix je me dis que je les ai eu pas cher du tout!
(idem pour les films 1 et 2 de Ranma qui sont sur le même DVD, je pense que ce serait mieux d’avoir une fiche pour les 2 films, mais c’est vous qui voyez :wink: )

Les volumes d’Angel sanctuary dans l’édition deluxe sont noté à 15€ sans les 5% sur le site de Tonkam alors que ici il est écrit 12€.

le prix de manga-sanctuary.com/bdd/seri … ion-1.html est faux.
par contre, je suis incapable de vous dire le prix que je l’ai payé, même si je sais que j’aurai certainement pas acheté un coffret 4 dvd de saint seiya en vf à 125€.

Modifié pour angel sanctuary et pour st seiya, en attendant de savoir j’ai supprimé le prix

le prix de Tokyo tribe2 en manga est affiché 0.17€ au lieu de 6.18€
Tokyo Godfathers DE Luxe est à 49.90€ sur touslesprix.com/comparer/fiche49023.html
Tokyo Underground (DVD BOOK) est à 13.45 sur amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000EUL0AU/touslesprix-21
Les films de Touch à l’unité sont à 13.45€ (15€ à leur sortie) sur amazon.fr
Le Porco Rosso (STUDIO CANAL +) avoisinait les 200frs lors de sa sortie mais j’ai le souvenir de l’avoir payé 145frs soit 22.11€

Cela dit, sa cote est énorme depuis un moment, il se vend très cher ^^ Pas mécontent d’avoir un exemplaire acheté lors de sa sortie d’ailleurs, car la version de BV est nettement moins bonne.

pour le Black Jack coffret Collector Intégral chez Asuka, la seule source de prix trouvée est discount-manga.net/Mangas+VF/Blackjack+++Coffret+integrale,p922859.html à la très modique somme de 129.95€ (hors remise site)

Corrigé.

à titre informatif, les titres (les 2 volumes paru en france) de « sun-ken rock » sont affichés à 6,5€ alors qu’ils sont tous les 2 à 6,95€ réellement

Les Chevaliers de l’Horoscope est un manga à 6,95€ également (et non pas 6,25€).

Corrigé.

L’artbook Eye Shield 21 FIELD of COLORS (Japonaise) est 29.90 u$ sur play-asia.com soit 21.14€ au lieu de 12.69€ (sur discountmanga 26.99€ au lieu de 37.72€ Eyeshield+21 Field of colors :open_mouth: )

Le Slam Dunk - Takehiko Inoue Illustrations est à 26.99 sur discountmanga au lieu de 12.21€

Sauf qu’un artbook japonais se paye en yens (c’est le prix d’origine qui compte, et uniquement celui-là).
Ces prix sont les bons et ils ne doivent donc pas être changés.

Tiens, je viens de voir une petite curiosité sur « le champ de l’arc-en-ciel » d’Inio Asano. Le prix affiché sur MS est de 8.95, et c’est aussi le prix qui est imprimé en quatrième de couverure dudit manga. Cependant, sur tous les sites de vente il est à 15.00 euros!
Et vu que ce manga compte pas loin de 300 pages dans un très grand format (type « le sommet des dieux », ou bien chez le même éditeur « kaze no shô » ou la réédition du « cheminot »), pour du panini manga, il est plus que crédible que le vrai prix soit ces 15 euros :wink: