Problème fiche série et éditions

Bonjour, j’ai un soucis avec la fiche d’une série dont je voulais rajouter des informations.

manga-sanctuary.com/bdd/artb … -no-kishi/

Donc là on est sur la fiche de la série. Mais quand on clique sur les éditions disponible et qu’on arrive sur le seul tome existant, au lieu d’être sur la fiche du tome on revient sur la fiche de la série (même adresse web).

Est-ce parce qu’il n’y a aucun tome de rentré dans la base de donné pour cette édition ? Pourtant on voit bien qu’il y a un tome dans l’édition avec une couverture et une date de sortie.

1 « J'aime »

L’édition n’avait pas de nom… J’en ai ajouté un, et ça a l’air de fonctionner, maintenant.

Tori.

1 « J'aime »

En effet, sa marche parfaitement maintenant. Merci beaucoup.

Et merci d’avoir rajouté le nom de l’éditeur (c’était l’information que je voulais justement mettre).

1 « J'aime »

Oui, j’en ai profité pour mettre les renseignements manquants (il manquait aussi l’EAN, je crois).

Tori.

1 « J'aime »

Je suis désolée d’avance si je poste au mauvais endroit ^^
J’ai un petit souci avec un volume US de "Boku wa tomodachi ga sakunai "que j’ai rentré hier…
je ne devais pas avoir les yeux en face des trous car j’ai oublié de cocher la bonne édition, le volume 3 se retrouve donc classé en variante japonaise au lieu d’apparaître avec ses petits copains dans l’édition américaine de Seven Seas…
Aujourd’hui, j’ai modifié la fiche du tome 3 en cochant la bonne édition…Cela va-t-il suffire à le rebasculer dans la bonne section ?
Merci d’avance pour vos réponses ^^
:wink:

1 « J'aime »

Problème réglé ! Le tome a bien été rebasculé dans la bonne édition ^^
Merci au Staff pour son efficacité ! :wink:

1 « J'aime »

C’est moi qui l’ai modifié… J’ai juste oublié de le signaler ici !
En revanche, ta contribution pour la modification risque d’être refusée.
La prochaine fois, contente-toi d’un petit message ici : c’est plus rapide (surtout quand il s’agit d’une toute petite modif, qui pourrait passer inaperçue dans une contribution).

Tori.

1 « J'aime »

Bonjour, bon j’ai un problème avec cette fiche :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/38766-batman/

Pouvez vous enlever le nom de batman s’il vous plait…

Edit : D’ailleurs j’ai l’impression que cette fiche est erronée vu que l’éditeur est DC Comics, et donc cette oeuvre serait plus un comics… Enfin bon…

1 « J'aime »

[quote=« Blackiruah »]Bonjour, bon j’ai un problème avec cette fiche :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/38766-batman/

Pouvez vous enlever le nom de batman s’il vous plait…

Edit : D’ailleurs j’ai l’impression que cette fiche est erronée vu que l’éditeur est DC Comics, et donc cette oeuvre serait plus un comics… Enfin bon…[/quote]

Le problème, c’est que le titre japonais est Batman, l’éditeur Shogakukan, et que c’est un manga d’un auteur japonais, prépublié à l’époque (en 1966 et 1967) dans Shônen King et Shônen Gahô… Je n’ai pas trouvé de volume relié de l’époque.

Tori.
Edit : et ce Batman, il ne te pose pas de problème ?
Edit 2 : J’ai renommé le premier en Batman [Kuwata Jirô] et le second en Batman - l’enfant des rêves, qui est son titre complet.
Ce Spider-Man te pose aussi problème ?

1 « J'aime »

[quote=« Tori »]Le problème, c’est que le titre japonais est Batman, l’éditeur Shogakukan, et que c’est un manga d’un auteur japonais, prépublié à l’époque (en 1966 et 1967) dans Shônen King et Shônen Gahô… Je n’ai pas trouvé de volume relié de l’époque.
…]
Edit 2 : J’ai renommé le premier en Batman [Kuwata Jirô] et le second en Batman - l’enfant des rêves, qui est son titre complet.[/quote]

Okidoki

[quote=« Tori »]
Edit : et ce Batman, il ne te pose pas de problème ?
…]
Ce Spider-Man te pose aussi problème ?[/quote]

Non tant qu’il y en a qu’un ça reste lisible.
Le problème était d’avoir 2 titres Batman (manga) alors qu’en regardant le volume je voyais Bat-manga

1 « J'aime »

Une coquille à corriger pour le titre pour cette édition, il y a un « n » en trop dans « saison ».

1 « J'aime »

Corrigé.

Tori.

1 « J'aime »

Le titre en VF est incomplet sur cette fiche, c’est « Pretty Guardian Sailor Moon - short stories ».
Merci d’avance.^^

1 « J'aime »

Je l’avais vu il y a quelque temps, et j’avais oublié de le modifier… Merci.

Tori.

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai créé la fiche du tome 2 de Naruto aux éditions JPF Manga (édition polonaise). Lors de la validation, ça s’est transformé en édition allemande chez Carlsen Manga. Du coup on se retrouve avec 2 variantes ici :
manga-sanctuary.com/manga-na … 19145.html
Et j’ai pas mon édition polonaise.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Corrigé.

Tori.

1 « J'aime »

Merci Tori :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela concerne les éditions US de ghost in the shell
manga-sanctuary.com/fiche_se … hp?id=1180

A priori les 7 et 8 manquants de la version simple sont venus se perdre avec les TPB

Il n’y aurait que deux TPB (et pas 8 )

Le premier TPB contiendrait les 8 simples

Le second TPB contiendrait man machine interface mais ils ne sont pas sur la base (pas très très grave)

Et comme souvent il y a confusion sur la numérotation des ghost in the shell de glénat, si vous avez le temps, pq pas mettre un commentaire sur le 1 de man machine interface (noté 3 dans les premiers tirages puis 1 à partir de 2004, d’après wiki).

Merci : )

1 « J'aime »

J’ai corrigé les éditions US.

Euh, quel genre de commentaire tu veux mettre ?
En tout cas, Ghost uin the shell, c’est un peu le bordel… Il faudrait probablement mettre aussi le 1.5 dans la même fiche, non ?

Tori.

1 « J'aime »

Merci.

Je ne sais pas trop, peut-être le signaler dans la partie « infos diverses » ce problème de numérotation. Je viens d’ailleurs de voir que certaines pages hot ont été censurées il semblerait.

En fait pour la fiche je serais presque tenté de proposer de séparer les 3 séries. Une fiche pour ghost in the shell, une pour 1.5/Human-error Processor, une pour ManMachine interface.

Mais là encore le problème de numérotation de glénat pourrait prêter à confusion

Dans le cas contraire oui pq pas intégrer le 1.5, ça me parait logique.

1 « J'aime »