Probléme fiche série et éditions

(Enka) #21

Édition Dragon Ball Perfect Glénat,
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=726&id_edition=5561
Une petite erreur sur le dernier tome,
manga-sanctuary.com/manga-dragon-ball-vol-41-perfect-s726-p219982.html

(とり) #22

Corrigé (bizarre, cette erreur O___o).

Tori.

(xsaga2001) #23

Salut

J’ai fait un ajout de dvd je voulais faire une fiche vf et ça à été mis en vo voici la fiche manga-sanctuary.com/fiche_se … p?id=10826 de plus l’édition que je voulais ajouter était de l’édition “manga” (avec le logo de la chaine manga) donc est ce que l’érreure à été fait par ce que j’ai mis éditeur manga? Et le dvd que je voulais ajouter contien le film 3 et 4 donc ça donne encore un probleme à mon objet.Pourriez vous m’aider?

(とり) #24

Euh… Si j’ai bien suivi : tu voulais ajouter le DVD des films 3 et 4 de Saint Seiya, et tu l’as ajouté dans la fiche série qui correspond à l’anime comics du film 3 (donc, un DVD dans la fiche d’un manga).
De plus, c’est un DVD français, mais tu as mis que c’était un éditeur japonais inconnu…
Bref, la fiche est pleine d’erreurs, et je ne peux pas la déplacer au bon endroit. Il faut attendre que Skeet ou Oni passe ici.

Tori.
Edit : bon, j’ai mis le DVD ici… Je vais voir si je ne peux pas modifier la fiche que tu as créée pour qu’elle devienne la vraie fiche de l’anime comics.
Edit 2 : bon, j’ai modifié la fiche erronée… Tout est finalement rentré dans l’ordre.

(xsaga2001) #25

Merci beaucoup Tori je m’appliquerais plus la prochaine fois

(ALEXA) #26

Il y a ce coffret des Chroniques de la Guerre de Lodoss qui est en trop sur la fiche des Chroniques de la Guerre de Lodoss - La légende du chevalier héroïque.

Où alors le visuel n’est pas le bon car ce coffret, contrairement à ce qui est indiqué dans le résumé sur la fiche, ne comprend pas les séries “Chrystania” et celle du “chevalier héroïque”.

(Willos) #27

J’ai un soucis avec une série.
manga-sanctuary.com/bdd/bd/12060-digimon-la-digi-bd/

En cherchant des infos, j’ai constaté qu’elle était à l’origine parue sous forme de comics ?
darkhorse.com/Search/Browse/%22digimon%22/PpwNwkt8

Elle est ensuite sortie en France dans un magazine qui reprend chaque chapitre par numéro, en somme comme l’édition américaine, les couvertures sont les mêmes :
amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=les%20plus%20adorables%20des%20monstres

Puis elle a été adaptée chez Dargaud en BD, compilée 2 par 2, cela correspond au résumé des histoires, même si elle a été arrêtée au tome 4.

Mais cette édition est référencée dans la fiche du manga Digimon :
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=1162

Donc il faudrait mettre l’édition Dargaud ci-dessus dans la fiche de la Digi-BD, en supprimant le tome 5 au passage.

Puis, est-ce que j’ajoute l’édition magazine et/ou américaine dans cette fiche (ou même à part) ?

Et ensuite plutôt envoyer cette fiche vers BDS, selon son format français, ou carrément vers CS selon sa parution originale (mais je suis pas sûr de ce qu’incluent les comics en terme de publication) ?

(ALEXA) #28

Il faudrait corriger le nom de la saison 12 des DVD One Piece. C’est Punk Hazard et non Punk Hasard.

Et pour la même saison, en faisant une contribution pour compléter les infos du coffret n°2, j’ai vu qu’il y a une variante de ce coffret qui a été rentrée, mais je ne vois pas en quoi il diffère.

(とり) #29

Corrigé.

Probablement quelqu’un qui a ajouté le coffret alors qu’il était déjà là…

Tori.

(Pastore27) #30

Hello, je cherche a modifié " secret invasion en marvel select " pour l’ajouter a ma collection car il y’a des erreurs sur la fiche … :imp: Le prix l’éditeur la langue :arrow_right:

(とり) #31

Tu n’as pas posté au bon endroit : ici, c’est la partie manga… pour la partie comics, c’est par ici.

Tori.
PS : En fait, la seule erreur est l’éditeur… Marvel au lieu de Panini, ce qui entraîne le mauvais pays, et le mauvais prix (16,30$ au lieu de 16,30€).

(Blackiruah) #32

Et c’est corrigé ^^

(ALEXA) #33

Le doublon pour le coffret #2 de la saison 12 des DVD One Piece, dont je parle plus haut, est toujours présent.
Quelqu’un pour le supprimer SVP ?

(とり) #34

Il faudrait redonner un titre à la fiche 8014, qui n’a qu’un titre en japonais (visible via la liste des éditions : うるし原智志イラスト集「Σ」), ce qui la rend inaccessible…
La transcription du titre donne Urushihara Satoshi Illust-shû ‘Sigma’, et l’on voit sur la couverture qu’il y a aussi Satoshi Urushihara illustrations en romaji.

Tori.

(Willos) #35

Idem pour la fiche 7269, que j’ai trouvée sur la fiche de Meimu et qui n’a même pas de titre.
Si j’en crois l’image avec la liste des éditions manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=7269, ce devrait être Death Mask.

(とり) #36

Au passage, c’est étrange : elle est associée à Miki falls, Crows gaiden - Linda Linda et Kantoku fuyukitodoki… Mais je ne vois aucun lien évident entre ces quatre séries…

Tori.

(Willos) #37

Sans faire exprès je viens peut-être de trouver moyen d’accéder à ta fiche.
J’ai voulu corrigé le nom en kana d’une fiche, qui était coupé par un bug de symbole (comme souvent), mais je l’ai mis par erreur en titre France en nom Japon. Une fois validée, ne voyant plus le titre apparaître en orange, je cherche le bug, et là je vois le lien de la fiche : manga-sanctuary.com/bdd/serietv/3705-12431-12364-12414-12414-9734-12501-12455-12450-12522-12540-12511-12523-12514-12391-12509-12531-12372-12362-12427-12391-12435/
Alors que les titres en français et en romaji sont toujours là.
La fiche est toujours accessible, mais je n’ai pas encore corrigé pour que tu puisses la voir.
Donc théoriquement, tu devrais pouvoir accéder à ta fiche si tu fais suivre le numéro de la série par les codes de tous les kanji intercalé d’un tiret. Bonne chance :stuck_out_tongue:

Edit : ben en fait je vais tenter le copier/coller je te redirai.
Bon, ça ne fonctionne pas, j’ai essayé avec une fiche à supprimer :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/3342-12358-12427-12375-21407-26234-24535-12452-12521-12473-12488-38598-12300-sigma-12301/
et en copiant la fin du lien et en l’ajoutant à la suite de ta série manga-sanctuary.com/bdd/artbook/8014-/, ça n’a rien donné, j’ai l’impression que c’est le sigma qui ne veut rien savoir… :frowning:

(とり) #38

Merci d’avoir essayé (j’avais déjà essayé de bidouiller, sans succès, comme toi)…
Tu as remarqué que le Σ est codé “sigma” ?

Tori.
Edit : en l’occurrence, le problème sur ma fiche comme sur la tienne de Deathmask, ce n’est pas que le titre français est en japonais, mais qu’il n’y a pas de titre en français.

(Willos) #39

Oui le sigma c’est ce qui m’a fait pensé que ça ne marchera pas ici, mais peut-être sur une autre fiche.

Pour ta fiche j’ai pensé que le titre japonais aurait pu servir de code, alors que sans titre du tout …

Mais sinon, oui en fait tu as raison, j’ai recorrigé la première fiche, et le lien est toujours actif, du moment qu’il y a un titre, on peut mettre n’importe quoi dans le lien ça fonctionne.

Pour reprendre la fiche test, exemple lien bidonné :
manga-sanctuary.com/bdd/manga/3342-qazrefajzefzsjufvvchjyzedfyuezdfuQSJDFYVYUjzeifcqsudgcfkbzEUCBHIKuehcbiKZBDJSVCKJDSBVCKjzsbvckjbdckv/

(とり) #40

Tu aurais même pu te contenter de manga-sanctuary.com/bdd/manga/3342-A… ~___^

Tori.