Problème fiche série et éditions

L’édition de Black box reprend en fait l’édition indiquée « deluxe » de la fiche de Loan knight
C’est compliqué, mais je pense qu’il faudrait, pour simplifier ça, rassembler les deux séries dans la même fiche.
Il me semble que Loan knight 2 est la suite, mais qui fut publiée dans un autre magazine (et par un autre éditeur, peut-être même). L’édition « deluxe » rassemble le tout dans une seule série.

Tori.

Je confirme ce que tu dis Tori, au sujet du changement d’éditeur / magazine.
J’ai été repêcher des infos à ce sujet et soumis les modifications nécessaires aux édition japonaise d’origine hier (en attente de validation).

Il faudrait déplacer ce volume vers cette fiche série, qui porte le même nom…

Tori.

Bonjour, j’ai une question pour la différences de l’édition simple et la nouvelle edition de d.gray-man suite a la sortie du tome 26 , car suivant depuis le début j’ai que l’édition simple, obligation de faire 2 fiches pour le tome? en attente de votre réponse

Ça fait comme pour les One Piece et le changement de traduction…
Les volumes ont des ISBN différents, il faut donc bien les mettre dans une édition différente (d’ailleurs, ils sont identifiés sous l’appellation « Nouvelle Édition » chez Hachette).

Tori.

je me sens bête de rajouter juste le tome 26 de la nouvelle édition et me dire que dans mes tome manquant il me manque les 25 premiers pour ça :weary::weary: alors que one piece la transition n’a pas déranger :thinking::thinking:

@Ayore : il vaut mieux malgré tout ajouter le tome 26 de la nouvelle édition, sinon les tomes suivants n’apparaîtront pas dans ton planning.
Quant aux 25 1er tomes de la nouvelle édition qui apparaissent en manquant, tu peux les supprimer de ta liste des manquants tout simplement. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponse rapide , je vais donc faire cela :hugs::hugs:

Bon, je viens de regarder et il y avait quand même une erreur sur a fiche : la nouvelle édition (bon, en fait, Ils s’appellent « édition originale », comme pour les One Piece) commence au tome 22… ce sont les tomes 22 à 25 qui n’étaient pas dans la bonne édition. Je les ai déplacés.
Comme ça, en plus, ceux qui ont un de ces tomes sauront que le tome 26 est sorti !

Tori.

Il faudrait transférer les éditions de cette fiche : Sanctuary

sur celle-ci :

Bonjour

Souci sour la Fiche « Demon Slave » le tome 1 c’est retrouvé dans l’edition " Jaquette Collector CanalBD" ce qui fait que je n’ai plus le tome 2 proposé dans mes serie a venir car l’edition simple ce retrouve sans Tome 1

Merci d’avance

J’ai déplacé le tome.

D’autant que cette édition « Jaquette collector CanalBD » n’avait pas de raison d’être : ce n’est pas une édition différente (à la limite, une variante, mais même pas : la jaquette était offerte pour l’achat du tome… c’était seulement un cadeau, au même titre qu’un marque-page, un badge, etc.).

Tori.

Vous n’utilisez toujours pas le système de variant en manga ?

Si, mais là, ce n’en est même pas une : ils offrent la jaquette à l’achat du volume.

D’ailleurs, quand j’avais créé certaines variantes, ça avait râlé, parce que ça les indiquait dans les volumes manquants des gens ! ~____^

Tori.

Bah ils n’ont qu’à le supprimer oO

parce qu’il y un variant manga ? Et ça se soigne ?

Oué avec la sauce soja sucrée :joy_cat:

Sauce soja sucrée… Le truc qui a été créé pour les occidentaux qui avaient dû mal avec le goût de la sauce soja classique…

Je ne sais même pas comment ça s’utilise.

Tori.

D’où le " :joy_cat:"

Tu ouvres le bouchon et tu utilises le bec verseur.