Projet reveillon du nouvel an 2010

(CAMYCHAN) #1

Bon voila un petit poste parce que je suis une curieuse

que faites vous pour le réveillon du nouvel an 2010 :question: :question: :question: :question: :question: :question:

le passez vous en famille entre amis ou n’avez vous pas encore de projet :smiley:

Pour ma part je ne sais pas encore
l’année dernière on l’avait fait avec les potes a naxela trois petit couple charmant mais pas du tout assortit a moi :mrgreen:
pour vous dire en gros que je m’étais fais royalement chier et c’est peu dire
donc cette année je prefere encore rester a la maison et faire des bons truc a grailler :wink:

et VOUS :question: :question: :question: :question: :question: :stuck_out_tongue:

(sagitaz) #2

C’est quoi un réveillon ? Ah oui je crois me souvenir. :mrgreen:

Donc cette année encore je me ferais une joie de servir les clients venu passer leur vacances à la montagne, je risque de finir vers 3h du matin et après si j’arrive à trouver un peu de motivation car ce n’est jamais facile de se mettre dans l’ambiance quand tout le monde est déjà a fond depuis un moment, j’essayerais de faire le forcing dans un des bar du village, peu importe lequel vu qu’ils sont tous sur réservation et que bien entendu je ne vais pas en prendre, là j’essayerais de ne pas trop boire afin de sympathiser avec une des touristes prête a prendre toutes les bonnes résolutions pour 2010. :laughing:

Voilà…

(Sherryn) #3

je n’ai pas de projets à l’heure actuelle donc c’est probable que j’irai au lit comme d’habitude.
À moins que comme l’année passée, on tombe sur une annonce dans le journal quelques jours avant annonçant un festin pas cher, auquel cas on en profitera peut-être mais sinon y a fort à parier que ce sera une nuit comme toutes les nuits.

(sebulon) #4

Alors…
Le 31 Décembre, je bosse de 6h à 14h. Donc, je ne serai pas très frais le soir ^^"
Le 1er Janvier, je bosse de 14h à 22h. Donc, il faut que je sois un minimum frais pour le boulot. Surtout que je bosse en solo, donc, je ne pourrais même pas me reposer sur quelqu’un.

Donc, je ne pense pas faire grand chose ce soir là. Et de toute façon, je n’aime pas cette période de l’année. Je préfère bosser.

(dunsinan) #5

Rien pour l’instant, on m’a proposé une soirée mais je n’ai pas encore répondue… J’aime bien avoir deux trois alternatives avant de me décider…
Quelqu’un partant pour quelque chose sur Paris et région parisienne?

(system) #6

Manger, boire et cuver.

(padrino91) #7

Moi je pense que je vais manger un grec en regardant des voiture bruler, hummmmmmmm, un grec sauce samourai avec l’odeur de ferraille et de poubelles bruler :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: .
Ou sinon grosse baguarre le soir du 31.

(system) #8

Grosse beuverie avec plein de potes dans une maison vide ! \o/

(Den d Ice) #9

Habituellement, je fais comme Dun, c’est à dire que j’attend les propositions pour me décider. Mais comme la plupart d’entre vous le savent déjà, la probabilité de finir seul comme un gland est très forte… Cette année j’ai pas attendu 50 propositions, je vais à une soirée sur Orléans, un manoir ou un truc du genre a été loué, on sera 150 à priori, ca peut etre que du lourd :smiley:

(substitute) #10

Rien de prévu pour l’instant.
En général, avec des potes on trouve une petite soirée dans laquelle s’incruster à la dernière minute^^

(system) #11

Message inutile mais pour répondre à la question: Rien ! :mrgreen: Pour moi, c’est un jour comme un autre et je ne supporte pas l’alcool :laughing: .

(Gama warrior) #12

Ben moi comme beaucoup de gens, une maxi soirée avec pleins de gens, plein de potos, plein d’alcool, plein à manger, plein de fun :mrgreen: Enfin bref que du bon quoi :smiley:

(Luciole89) #13

Patrouille de nuit à partir de 22h le 31 jusqu’a 2h le 1er. (en espérant ne pas ressortir pendant la nuit pour une intervention)
Donc petit repas sympa chez mon collègue d’astreinte avec moi^^

(MagicSeb) #14

Je suis de garde le 1, 2 et 3 janvier!!

(Lobster D. Luke) #15

Je serais place de la comédie à Montpellier avec mes amis pour une mega chouille !

(dunsinan) #16

Bon, je vais faire comme Den’ je vais donner un réponse favorables pour la fiesta à paname!
Ça éviteras le plan squattage chez les parents car il est trop tard pour répondre!

(Nookie) #17

A Noel je pars en Espagne, et pour le 31, je pars en Allemagne. Je vais donc gouter à la bière allemande et à la bouffe vietnamienne ce jour là, et vu que je suis mal parti, je vais montrer l’exemple aux petits neveux de ma copine, ils vont voir comment un parisien boit et toc :mrgreen:

(Cocotouch) #18

Donc qui boit pas beaucoup et qui vomis rapidement ? :mrgreen:

Moi c’est réveillon sur Grenoble avec des amis d’un forum , mais je ne sais pas encore pendant combien de temps car normalement je bosse le 31 …
Aller avec un peut de chance je pourrai commencer a arroser la fin de l’année dés le 29 :smiley:

(guimauve5012) #19

bah j’ai jamais feter le jour de l’an sauf l’année dernière ou j’ai passer un reveillon genial avec psy, ka bou, mano, lovely et compagnie, bref toute la brochette d’habituée et c’était franchement super

mais cette anné pour l’instant c’est le desert et je crains de me taper le repas de famille u_u
tout sauf ça , pitié, me laisser pas mourrir :cry:

(Nookie) #20

[quote=“Cocotouch”]

Donc qui boit pas beaucoup et qui vomis rapidement ? :mrgreen: [/quote]

Lol :laughing:

Un parisien boit moins qu’un lensois mais plus qu’un marseillais ou un lyonnais j’imagine :mrgreen: