PROJET SECRET (Rick Remender / ?)

Lors d’une interview concernant Hail Hydra, le scénariste Rick Remender a révélé qu’il s’occuperait de revitaliser une des nombreuses franchises de l’éditeur Marvel Comics qu’il lancera dès la conclusion de l’évènement Secret Wars.

Pourrait-il s’agir du titre Les Quatre Fantastiques dont le parcours tumultueux fut, selon la rumeur, exigé par le CEO Isaac Perlmutter (lire ici) au regard du traitement déplaisant infligé aux personnages dans l’adaptation cinématographique The Fantastic Four de Josh Trank ? Et ce projet se fera-t-il au détriment d’une autre série de Remender, déjà bien accaparé par ses travaux chez les indépendants (Black Science, Deadly Class, Low, Tokyo Ghost), comme Uncanny Avengers ou la très brève All-New Captain America ?

A suivre sur Comics-Sanctuary…

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

Ah bah si c’est vrai, je pense qu’il va tout détruire au niveau de la famille xD

Et il faudra aller chercher la solution dans un univers alternatif … xD

Un reboot d’Uncanny Avengers?

Je mise sur les X-Men.

Ah, elle est bonne celle-là. Un reboot de Uncanny Avengers ET de Captain America. :laughing:

Avec Jerome Opena au dessin pour le premier arc.

Il va prendre la place de Slott sur Spidey.

Slott part d’ASM ?

Je pense aussi

(même si j’avoue que sur les FF ca pourrait envoyer du bois)

Ca se trouve.

Il va reprendre les Défenseurs … Comme ça, ça pourra se terminer dans une trame d’univers différente … ou les FF dans la zone négative …

Les vengeurs des Grands Lacs ? les Super-Soldats soviétiques ? Haaa, c’est pas les bonnes franchises qui manquent…

Le tout au pas de course.
Pendant douze épisodes.

Jim

En même temps, question destruction de la famille, y a quelques scénaristes qui ont bien occupé l’espace des FF ces dernières années …

les x men il en a beaucoup tâté jusqu’à maintenant, même si ça m’irait bien qu’il reprenne la franchise.

Les ff, si ca ressemble à black science, je suis pas sur de bien le sentir.

J’avais entendu une fois qu’il avait été envisagé aaron sur les ff avant que ce soit finalement thor. Là je le sentirais très bien.

Je parierais plutôt sur Gerry Duggan (Deadpool, Hulk) pour la reprise des X-Men.

Voici ce que le rédacteur en chef Alex Alonso présage pour l’avenir de la franchise mutante:

Un univers distinct ? Comme à l’époque de la saga Heroes Reborn ?

http://imageshack.com/a/img673/5718/Avz9od.png

Quant à la franchise Fantastic Four, le journaliste Rich Johnson de Bleedingcool.com aurait entendu une rumeur concernant le lancement de six titres (séries, mini-séries ou one-shots) interconnectés un peu à la manière de la saga Seven Soldiers of Victory.

Si elle s’avère vraie, cette nouvelle rumeur soulève une question importante: les Quatre Fantastiques seraient-ils encore victimes d’une séparation planifiée ?

[quote=« Jack! »]Voici ce que le rédacteur en chef Alex Alonso présage pour l’avenir de la franchise mutante:

Un univers distinct ? Comme à l’époque de la saga Heroes Reborn ?[/quote]

Oh mon dieu… Je n’espère pas… Il commence à sérieusement me gaver Alonso avec ses effets d’annonce… Il bourre avec ses phrases à la con juste pour titiller les lecteurs…Quel s…

Saligaud ?