PUNISHER : L'INTÉGRALE 1974-1989

Oui oui, je sais qu’il a dessiné Punisher, j’en cause même à l’occasion :

Ce qui m’étonne, c’est de le voir sur un héros classique de l’éditeur. Classique. Comprendre les personnages fondateurs, héroïques, souriants, colorés.

Jim

Qu’ont pas fait la guerre, quoi !
Limite, juste, ils ont fait leurs 2j !

Aaaah Joe Kubert. Mon dessinateur préféré. Panini en a publié d’ailleurs du Joe sur Punisher.

Ah ouais ? Dans quoi ?
ça ne me revient (évidemment ) pas.

Punisher Rivière de sang en Best-of Marvel.

Mais j’ai pas ça, moi. Même dans ma liste de course.

Ben ça date de 2013 et ça doit plus être dispo. Pourtant j’en ai parlé sur FC.

Oui, oui, je suis donc surpris de tomber des nues. Soit j’ai et je ne me souviens pas, soit j’ai pas et je m’en souviens.

Juste avant il avait encre andy sur au moins un arc

Punisher : L’intégrale 1982-1987

Le Punisher, un héros ? Même Frank Castle ne se considère pas en tant que tel ! Pour Daredevil et Spider-Man, il n’y a même aucun doute : le justicier n’est rien d’autre qu’un tueur assoiffé de sang, dont la cible de prédilection se trouve être des criminels. Ce qui est certain, c’est que l’histoire de Castle est compliquée et tragique et que sa croisade sanglante ne fait que commencer. Ce deuxième tome finit de présenter les épisodes de diverses séries (ici, Daredevil et Amazing Spider-Man) dans lesquelles Frank Castle a fait une apparition tellement remarquée, que Marvel lui a consacré une série en 1986, avant de le lancer dans sa première série régulière en 1987. Le tout dernier épisode de ce recueil n’a d’ailleurs jamais été publié en France !

  • Éditeur ‏ : ‎ PANINI (30 mars 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 344 pages

(Détail du sommaire à venir)

FB_IMG_1642924699702

L’évasion dans cercle de sang, chouettes croquis. Dans les intégrales, ils ne mettent jamais de bonus je crois…C’est dommage.

Je suis impatient pour ce deuxième tome et j’espère qu’il vont rééditer l’omnibus sur le punisher (comme ils l’ont fait avec apocalypse). Vite épuisé à l’époque, j’étais passé à côté (des prix démentiels sur le net)…Bon, après, si les intégrales continuent, je devrais avoir ces albums dedans.

De l’époque d’Ennis ?

oui

Y a des bonus quand ça reprend un masterworks
Pas le cas du punisher

Le epic continent les crayonnés du 1 et de 2 pages du 2

Arf, dommage…Je suis pas un mégan fan de bonus mais hier, je me relisais « the shield, les architectes de l’humanité »(deluxe). Beh c’était bien sympa les deux ou trois croquis avec explications en fin de bouquin.

Merci pour les photos, c’est bien sympa de voir des pages en noir et blanc (d’ailleurs, je trouve que ça donne bien, je ne me souviens plus de la qualité des pages couleurs pour l’édition francophone).

Quand il écrase la main de puzzle avec la bouteille…Terrible terrible…(Bon, évidemment, si je découvrais ce run maintenant, je trouverais cela peut être gnan gnan mais quand j’étais ado, super!)

Le sommaire :

(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (1974) 81-83, Daredevil (1964) 182-184, Punisher (1986) 1-5 et Punisher (1987) 1-3, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR MILLER T02, SPECTACULAR SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1983, BEST OF MARVEL : PUNISHER – RIVIÈRE DE SANG, Punisher (VI) 1 et inédit)

Cercle de sang et pas riviere pour Punisher

1 « J'aime »

il faudra attendre celle de 1994 pour avoir rivière de sang qui est l’un des mes rares récits marvel en vf que je n’ai pas collecté J’attendrai l’Intégrale

Et encore c3 sera l integrale pwj

1 « J'aime »