Qu’est-ce que c’est, un scriptbook ?
Les Declassified ? Non, ce sont des mini-séries chacune centrées sur le passé d’un perso en particulier, histoire de donner un peu de perspectives à ce qu’ils sont dans la série régulière. C’est du même niveau de qualité, donc indispensable.
Extraits du Queen and Country Scriptbook :
Je vois. Je ne sais pas si ça a un grand intérêt, hormis pour les complétistes acharnés.
[quote=« Franck from Mars »]
Les Declassified ? Non, ce sont des mini-séries chacune centrées sur le passé d’un perso en particulier, histoire de donner un peu de perspectives à ce qu’ils sont dans la série régulière. C’est du même niveau de qualité, donc indispensable.[/quote]
Oh oui ça je sais bien. J’ai déjà les deux premières mini-séries, et il me tarde que sorte le tome 4 de cette intégrale.
La critique par Blackiruah est disponible sur le site!
Lire la critique sur Comics Sanctuary
Je suis choqué par ce que tu dis sur l’aspect visuel de Queen & Country alors là vraiment. Queen&Country se rapproche plus de la BD européenne que du comics, je trouve que l’absence de couleur est un ajout et non pas un défaut, bref je suis en total désaccord.
Je pense que le changement te gène parce que tu as lu une intégrale. Pour ma part j’ai lu album par album et ça ne gène pas une seconde.
En fait comics, bd europeenne, ca m’est bien egal tout ca . C’est juste que je suis pas fan des planches livrees soit je trouve que ca ne colle pas avec le style soit ca me parait trop brouillon…
Sinon sur laspect noir et blanc il y a meprise car le fait de les rendre plus froides collent bien a lambiance de la serie, cest un bon point pour moi (et le seul au niveau des dessins)
brouillons
ah ouais quand même.
Tu dois pas aimé sinekiwich ou David Mack, sans compter un deodato par exemple.
ah ah je crois qu’il y a pas mal de comics qu’il ne faudrait pas mettre dans tes mains xD
[quote=« KabFC »]brouillons
ah ouais quand même.
Tu dois pas aimé sinekiwich ou David Mack[/quote]
Faudrait que je les connaisse déjà xD
Et non Deodato passe bien , mais peut être est ce du à la colo (même si parfois je trouve que ça donne un effet jouet à ces persos comme dans Dark Avengers)
Pour sinekiwich, je peux comprendre que tu ne connaisses pas, car Kab doit sûrement parler de Bill Sienkiewicz en fait ! ![]()
oh ben ça va s’il avait un nom plus facile à écrire aussi.
des nouvelles sur la sortie du volume 2 de cette intégrale? Car depuis le 20 juin le temps commence à se faire long
Ben, elle est bien sortie le 20 juin, non ?
oui
Serieux?? Ca fait 3 fois que je demande chez pulps et qu’on me dit qu’elle est à paraître.
Tsouin qui va bien les charrier
Il est sorti le 20 juin à la fnac de vélizy
Enfin chopé cette intégrale hier, j’en suis à la moitié et c’est du tout bon. Rucka à réussi à me surprendre avec le début de second arc.
A tout ceux qui aiment les histoires d’espionnage et qui n’ont pas encore lu cette série foncez ( en plus y’a du cul dedans
)
Quelqu’un sait si Akiléos compte poursuivre cette série ? Il me manque toujours le troisième volume de Declassified et si la VF est abandonnée, je me tournerai sans doute vers la VO.
Si mes souvenirs sont bons, il n’y a pas encore eu de comm d’Akileos sur la suite de ces intégrales. C’est vrai que le 3ème tome se fait désirer…