Quelle bibliotheque avez vous pour vos manga?

Bonjour a tous,

Voila je me pose cette question depuis un petit moment: Quelle bibliothèque avez vous pour vos manga?

Dans mon cas c est dans des bibliothèques pour cd/dvd a la base, le modeles c est Flarke chez Ikea mais le probleme est que pour une serie de plus de 20 manga ca rentre plus dans la case donc il me faut une voir plusieurs bibliothèques ou on peut ranger d un coup toute ca serie GTo ou One piece sans probleme dans la meme case et pour le moins chere possible :smiley: . Si vous avez la bibliothèques faite le partager a tout le monde.

Merci d avance.

Le modèle Billy, de chez Ikea aussi.
Pas trop cher (sauf si tu prends l’option « portes en verre » avec) et convient très bien pour des mangas.

idem, billy de chez ikea édition psypsy :wink:

Billy d’Ikea, modifiée avec la technique Psypsy :laughing:

Deux étagéres que mon papa à fabriqué !(il est menuisier)

une étagère faite par ma mère il y a pas mal de temps mais elle va être pleine très bientôt alors m’en faudrait une autre…

Une étagère toute simple de chez confo et pas chère en plus (20€ je crois).
Et comme potiron il va m’en falloir une autre.

Des meubles de chez confo, le moins cher possible ! Dernier acheté : un à 18€, assez grand, avec un fond fait dans une sorte de papier/plastique blanc qu’il faut clouter :smiley:

C’est exactement celui que j’ai :smiley:

La classe, hein :mrgreen:
N’empêches, ils sont encore pas trop mal pour le prix, surtout qu’ils ne sont pas trop profonds, contrairement à d’autres où il faut adopter la méthode « psypsy », pour ne pas perdre trop de plaçe . Reste le problème de la hauteur des étagères… m’enfin, c’est la bonne hauteur pour y ranger mes Akira au moins ^^

Ouais j’aime bien aussi d’ailleurs j’irai racheté la même le mois prochain car maintenant que j’ai débuté les one piece il va me falloir de la place :mrgreen:

Mon armoire?? Une que j’ai récupréré de mon grand-père et datant au moins des années 80… :smiley:

Euuh, je ne sais même pas d’ou viennent les miennes xD

Bon en tout cas je les ais depuis que j’ai déménagés il y a 7 ans …

Si j’avais voulu des etagères moins profondes j’en aurai pris.
J’ai pris des billy ou y’a assez de profondeur pour justement faire tenir un max de manga.
Ainsi je fais tenir 600 manga par étagère alors que sur une seul rangé, avec plus de palier, j’en aurai fait tenir 400.

[quote=« psypsy »]

Si j’avais voulu des etagères moins profondes j’en aurai pris.
J’ai pris des billy ou y’a assez de profondeur pour justement faire tenir un max de manga.
Ainsi je fais tenir 600 manga par étagère alors que sur une seul rangé, avec plus de palier, j’en aurai fait tenir 400.[/quote]

Moi aussi c’est une Billy d’Ikea modifiée comme celle de Psypsy.

2 étagères Billy d’Ikéa pas modifiées (c’est quoi la méthode Psypsy?? :astonished: ), mais avec l’étage additionnelle en haut (je sais plus comment ça s’appelle). J’ai rajouté des paliers piqué à une autre étagère de Ikéa :mrgreen: , même largeur mais moins haute (l’étagère vide me sert à mettre des piles de romans en vrac maintenant :stuck_out_tongue: )

bricoler l’etagére afin de faire des double ranger (psypsy je montre tes photos cela m’evite d’en prendre :mrgreen: )

http://gtmobile.free.fr/collection/installation/Etagere1.jpg
http://gtmobile.free.fr/collection/installation/Etagere2.jpg

Module programma 75 de chez Leroy Merlin … (pan ! 1000€ dans les dents !)

Faites mains, avec rajout de méthode psy² pour gain de place. Elle sont grand, mais elle me permet de faire une mthodepsy², meme avec les grand volume comme akira, ou bouddha, ou les manga des éditions sakka.

Par contre, si vous avez des combine pour grande vitrine, je suis à votre écoute. Car ma vitrine pour myth commence à étre un peu petite. Et cela me prendrais la tete de laisser thanatos dans sa boite.

pour la plupart ca vient d ikea avec la methode spyspy sinon j ai trouver deux autres models dite moi ce que vous en pensez?

ikea.com/fr/fr/catalog/products/40047675

ikea.com/fr/fr/catalog/products/50081744

et d apres on peut mettre combien de manga par etagere?