QUESTIONS / REPONSES

[quote=« JOTARO78 »]ou les films de Tony Jaa comme « l’honneur du dragon » ou « ong-back »!!!
ou encore ce film avec Donnie Yen qui s’appelle « dragon tiger gate »!! ça ressemble à storm rider!![/quote]

J’aime bien aussi tony jaa qui ne pourra que s’affirmer au fur à mesure que l’on lui laissera sa chance. :smiley: :smiley: :smiley:
Dragon tiger gate est un de mes films préférés qui est une adaptation live réussie de bande dessinée asiatique. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je critiquai pas Tony (bien que je sois pas super fan de son hum jeux d’acteur :mrgreen: ) mais le degré très nullisisme de réalisation des deux films cités… qui ne tiennent pas la comparaison avec certains films du genre beaucoup plus vieux :confused:

Ah bah si Dragon Tiger Gate est une adaptation fidèle et réussi du manhua je culpabiliserai pas de ne pas connaitre/posséder/m’intéresser à ce véritable monument :mrgreen:

Bien sûr tout ça n’engage que moi, chacun à les mauvais gouts qu’il veut :mrgreen:

Tony Jaa a aucun charisme, Ong Bak n’était pas un film mais une vidéo de démonstration des talents de cet athlète doué certes, mais pas fait pour le ciné :confused:

Bah au moins Tony Jaa a pour le moment la lucidité d’être resté dans ce qu’il sait faire le film de coup de savate avec son lot de baston si on compare à flashpoint ou on a droit à une seule vraie scène de baston qui si elle n’est pas mauvaise (on y retrouve véritablement quelques actions qu’on peut voir dans un combat UFC par exemple) n’est pas vraiment ma came dans le sens ou on est vraiment plus proche du combat pour le combat que de la performance artistique.

En gros si on peut reprocher à un Ong Bak une réalisation datée et d’un niveau très médiocre, on peut tout aussi reprocher à Donnie Yen de vouloir jouer dans la cour du polar HK dans flashpoint, un genre ou il n’excelle pas vraiment; En plus Wilson Yip s’il n’est pas un manchot de la réalisation à un vrai don pour le too much (déjà dans SPL) : entre Tiger le gros bras décérébré, le frangin qui se la joue parrain avec ses costumes goutd’chiotte et son cigare, l’impossibilité à donner une tension dramatique au film:

Wilson est un flic/je suis enceinte/le gros commissaire s’est fait refroidir par le poulet explosif/la mère des méchants

Au final le film est assez mou avec très peu de scènes d’actions (une course poursuite à pied plus la baston finale c’est léger) noyé au milieu d’un Donnie Yen show au jeux toujours aussi monolithique et qui s’est surpassé au niveau fringues :open_mouth: le combo marcel+jean délavé ou les grosses lunettes de soleil c’est trop pour moi :laughing:

D’ailleurs c’est bien à cause de ça que je n’ai toujours pas visionné IP Man (blague de geek s’abstenir) j’ai dû mal à imaginer Donnie en grand maitre et Yip au commande d’un film historique (même si des échos que j’ai eu niveau historique y a d’énorme liberté qui ont été prise).

J’ai vu Dragon Tiger gate, moi je propose Tigre et dragon O_0

c’est vrai qu’il est doué!

Excuse :smiley: , je croyais que tu disais du mal du Grand Tony Jaa!! :smiley:
comme tu dis!chacun a les bons goûts qu’il veut!! :mrgreen:

c’est vrai qu’il est pas mal!!tigre et dragon même si le réalisateur a fumé de la moquette à la fin avec le suicide de la fille!

Bah t’as qu’a faire un bref résumé de toutes les péripéties et raconter tout le film en 3,4 lignes pour tout spoiler sinon xD
Moi je trouve que c’est une belle fin et la Bo est à tomber par terre !

Salut,

J’ai beaucoup de collection, BD, Manga et Comics que j’ai mis a jour sur ce site, d’ailleurs merci beaucoup c’est du très bon travail, manque quelques trucs mais c’est déjà parfait, A quand l’appli iOS :smiley: Mais bref c’est pas le sujet !

J’ai aussi énormément de DVD, Blu-Ray et Séries plus de 3 000 et j’aimerais beaucoup les mettre sur un site qui ressemble a MS mais pour les DVD’s, qui donne l’estimation etc pour pouvoir gérer ma collection, parce qu’au bout de 3 000, acheter un double n’est pas rare !

Voilà, si quelqu’un peut m’aider, je lui en serais reconnaissant !

Merci

Patience patience :wink:

Oh, dois-je comprendre que ca vas arriver ? Ca serait parfait, je participerais avec plaisir !

Salut à tous! J’ai retrouvé chez moi une peluche PIXAR non -identifiée !
La photo est visible dans les photos de ma collection.
Seul indice pour moi, une étiquette Disney Pixar, j’ai recherché sur le net et je n’ai rien trouvé. J’en appelle donc aux connaisseurs du forum, si quelqu’un pourrait m’éclairer, merci d’avance ! :wink:

Perso, ça ne me dit pas grand chose pour l’instant…pas d’autres indications, genre une date ?

Merci pour la réponse!
Désolée mais sur l’étiquette, c’est juste précisé STAR BEAN (la marque) Mattel inc arcotoys inc, le copyright Disney Pixar…mais pas de date, on a du me l’offrir après 2000 (chez toys’r’us je crois), mais c’est tout ce que j’ai malheureusement…Pas d’indication sur le film dont c’est tiré. Sinon, il a une drôle de forme, un peu bossu avec une queue ronde et plate… :wink:

Toy Story 2 (Bear Critter issu des Crazy Critters)
amazon.com/Story-Star-Bean-C … B000FUIEBW

(voir Woody’s Roundup)

Un grand merci pour vos réponses rapides !
Comme ça, j’arrêterai de me creuser la tête !
Vous êtes très forts !! :smiley: :smiley: :smiley:

Je n’ai aucun mérite c’est Google qui a tout fait.

Peut-être mais c’était quand même sympa à toi de me dépanner ! :wink:
Mais comment as-tu fait pour trouver ? Parce que j’ai cherché des heures sans rien trouver ! :blush:

Je suis un Dieu. Pas LE Dieu, mais un Dieu… :mrgreen:

Bon ben, j’irai brûler un cierge pour toi…et pour Google… :wink:

Il est fort ce Vik !

Bon, maintenant je peux déplacer le sujet… :wink: