QUESTIONS / RÉPONSES

Il me semble que c’est la version librairie, en fait.
Le code-barre destiné aux kiosques disparaît au profit de cette mention « collector » (et le code-barre pour les libraires doit se trouver à l’intérieur).
Ils faisaient ça, pendant un moment.

Tori.

Un truc pour Angoulême ?

Tori à raison
Ça permettait aussi aux libraires de mes mettre plus tôt en vente

Je ne suis pas bien sûr que ce soit pour ça. Je me demande surtout si ce n’était pas pour que les librairies puissent en vendre, du kiosque. A une époque où les kiosquiers ou presstalis ralait.

Je penche pour cette option : on a d’un côté un objet avec un ISSN et de l’autre un avec un ISBN… Donc deux produits différents : une revue et un livre, le premier étant un produit de kiosque et le second un produit de librairie (théoriquement avec des taux de TVA différents, aussi).

Tori.

Voilà. C’est la TVA la raison.
Et il y a aussi le code barre des versions collector qui est dans la revue.

Non
C était vraiment une question liée aux plaintes des marchands de journaux…
Car il y a eu une époque avant et après ou c était le même produit

Merci pour vos réponses.
Pour le code barre, les 2 l’ont à l’intérieur mais aucune numération apparente donc sans lecteur approprié…

Il est dit qu il y a des manga sur tout.

Alors, est ce qu il y existe un manga sur la poterie et éventuellement que vous conseilleriez ?

Nemo, je ne sais pas si tu es au courant mais y a une section mangas. Je dis ça, je dis rien
(En plus, elle est tellement en jachère qu’elle serait contente d’avoir une question).

Ça (comment ça ce crossover n’est jamais paru ?!) :

0c563764748c5a9f90f42272d82fb50a

À part Crying Freeman (mais c’est loin d’être le sujet principal), je n’ai pas de titre en tête.

Il ne doit pas y en avoir en français.

Tori.

Haha

Merci

Hé, il y a des gens qui bosse dur pour la relancer, si tu y vas pas tant pis pour toi.

C’est pas pour moi qui je dis ça justement et tu remarqueras que ton injonction est fausse.

non elle est vraie.

Non, elle est fausse.

« Tu veux.
Ze veux pas.
Tu veux.
Ze veux pas… »

Jim

C’est malin, maintenant je vais les voir comme ça XD