QUESTIONS / RÉPONSES

Si, venant de relire avengers forever, il y est fait référence à un piege passé d immortus pour priver le marteau de thor de cette capacité.

Ah bah, c est ça. Thor aurait cru sauvé la planète des fantomes mais cela aurait été en faite, retcon de busiek, une manigance d immortus

Le pouvoir non, mais il est le gardien du marais qui est un nexus si ma mémoire est bonne.

Thor voyageait dans le temps. Jusqu a ce qu il se prive du pouvoir pour sauver les limbes cecqui s est avere une machination d immortus
C est dans thor vers le 280 publie dans ombrax saga…
Et oui entre les dimensions… dans les premiers numeros il fait a peu pres tout

Même un expresso ?

Les épisodes avec Immortus, c’est bien ça.

Les limbes d’ailleurs : le, ou les domaines, sont assez flous j’imagine. Belasco et Immortus ne règnent pas sur les mêmes « territoires ».

Ça c’est bien après.

1 « J'aime »

surement et des CHOCOLATINES!! car thor aiem qu on nomme les choses et pas qu on les appelle par des pain a quelque chose car on a aucune imagination.

Je dis que non pas !

Jim

C’est évoqué dans « Universe X ».

Il y a aussi les limbes dans Rom.

Il me semble que,dans un guide,on dit clairement que ce sont des limbes différentes.

Il me semble aussi, mais je serais bien incapable de retrouver la référence précise.

Jim

Dans un vide grenier, j’ai récupéré le vieil album d’Arédit « L’étrange invasion », malheureusement, beaucoup de pages sont collées (par le bas et par de l’eau je suppose).
Une idée pour les décoller sans trop faire de dégâts ?

En étant très précis et patient ? ^^
Tu avais vu le défaut avant de l’acheter ? Tu devais vraiment envie d’avoir cette rareté…^^

Vu le prix, je l’ai pris sans le feuilleter…

Je peux comprendre.
J’ai eu déjà ce problème, et souvent, y a un minimum de casse, ouais, hélas…

Jim

Tout dépend de la largeur de page concernée. J’utilise un réglet en métal et j’y vais en douceur (il y a moins de risque qu’avec une lame de rasoir ou de cutter)… Mais ça n’empêche pas d’avoir parfois de gros dégâts tout de même.

Tori.

Merci, je vais essayer en douceur…

Bonjour,
Je recherche, si ça existe, un manga qui tournerait autour des sushis.
Ce serait pour un jeune garçon de 9 ans, grand adorateur de sushis mais pas lecteur de manga, ou du moins, pas encore.

Si quelqu’un a une piste ou une idée, je suis preneur !
Merci bien.

Je sais qu’il existe le manga « J’:heart: les sushis » mais c’est un shojo et je sais que les romances passeront très largement au dessus de la tête de mon neveu.

Il y a un comic «starve» pas mal mais pas pour cet age.