QUESTIONS / RÉPONSES

ah donc sans intérêt à les avoir dans ce format… Merci ! :wink:

Ouais, parce qu’elle n’est pas homothétique au format d’origine.

Jim

Ca ressemble pas mal à la collection nomad d’urban pour le format.

Le run de Jenkins est sympa, tu as Garney au debut pour les chiens de guerre, le reste du run étant essentiellement dessiné par Hotz. A moins de trouver les marvel select puis les marvel élite tu ne trouveras ce run que dans ce format en vf.

J’ai les ff de Claremont, le premier hulk, le DD et un spidey dans ce format là, la petite taille n’étant pas gênante voire même pratique dans les transports ou pour partir en vacances

Mais pour les détails des dessins, ça ne va pas être terrible, je crois. Donc oui, j’irai les prendre dans les marvel select et elite… Je préfère les avoir dans ce format comic. :wink: ça ne changera pas grand’ chose au niveau des prix :grin:

Il est resté un petit moment ça va t’en faire des élites à trouver

Edit : le run est compilé dans les 23 premiers numéros de marvel élite

1 « J'aime »

Je n’ai pas comparé, mais la collection Nomad me semble homothétique, en tout cas moins large. Mais je n’ai quasiment ouvert aucun de ces recueils, donc je ne sais pas trop : j’irai voir samedi chez ma libraire, j’ai deux commandes arrivées.

Jim

La patience est une belle vertue ! :wink:

Oui.
La collection dont vous parlez ici semble avoir un format plus carré.

Tori.

De ce que j’ai pu feuilleter de cette collection je dirais oui dans l’idée mais qu’en terme d’exécution c’est le jour et la nuit.

Alors la question con du moment…

Dernièrement, quelqu’un avait poste un message où il expliquait qu’un auteur (j’ai oublié qui mais je crois que c’était Larocca*)qui avait en tête une idée de série sur un Nick Fury russe qui n’était pas Alexei Vazhin de X-Men.

Question :l’espion russe,du coup, c’est qui?

*Et si c’est pas lui, j’ai l’air con.

Non.
C’est Pacheco.

Bah, tu survivras.

Jim

Non …

Je meurs

Adieu.

Yuri Breslov :

Jim

Putain mais en plus, dans ma tête,je pensais à Pacheco avec Avengers Forever en mémoire.

Pourquoi je l’ai appelé Larocca.

Docteur,je crois que je suis con.

Merci.

f869c91d01e72f2ac9ec2ecef6a2373a

Le simili- Goldorak, c’est qui?

Toyman

Merci

Richard Rider & Annihilus se sont-ils de nouveau affrontés depuis Annihilation ?

1 « J'aime »

Dans Cancervers peut être ?
Mais si oui, est Annihilus ?