Question manga :
Actuellement au Japon et pour quelques semaines encore, je voulais savoir s’il y avait des manga dénués de texte ?
Je pense à la série Gon que je compte acheter, mais y en a-t-ils d’autres à votre connaissance ?
Et des biens tant qu’à faire.
Merci beaucoup pour l’aide apportée à un jeune homme qui ne lit pas le japonais, chose ô combien frustrante ici, quand on aime la bd.
Quand est-ce qu’il est apparu la première fois ce Nick Fury Junior ? Sa mère est une femme de couleur ? aussi borne que son père mais différence raison… stange but true…
À la fin, il rase ses cheveux histoire de ressembler au Fury des films, dans une sorte de version rajeunie de Sam Jackson. Coulson est à ses côtés mais le perso a ensuite été redessiné pour ressembler un peu plus à Clark Gregg.
C’est dans les Ultimate, tout ça ! ou avant les Ultimate ?
Je vous avoue que je croyais qu’il s’agissait d’une version Ultimate de Nick Fury, il n’y a pas longtemps que j’ai vu le « jr », ça m’a un peu déboussolé…
Merci pour ces précisions !
ça paraît évident, mais j’avais pensé à une adoption, aussi…
Fury ressemble à Samuel Jackson dans l’univers Ultimate…donc Sam Jackson est devenu Fury dans l’univers cinématographique…et l’univers classique a aussi voulu son Fury black…cycle, éternel recommencement, tout ça tout ça…^^
A lire les messages Nemo, ça me fait penser aux questions ultra-urgente de collègues ou autres et, quand tu laisses trainer une ou deux heures, ils trouvent la réponses eux-mêmes