QUESTIONS / RÉPONSES

Question manga :
Actuellement au Japon et pour quelques semaines encore, je voulais savoir s’il y avait des manga dénués de texte ?
Je pense à la série Gon que je compte acheter, mais y en a-t-ils d’autres à votre connaissance ?
Et des biens tant qu’à faire.

Merci beaucoup pour l’aide apportée à un jeune homme qui ne lit pas le japonais, chose ô combien frustrante ici, quand on aime la bd.

Le manga dont est issu cet anime est censé ne pas avoir de texte il me semble et l’anime est assez sympathique .

Ah chouette, je te remercie, j’irai regarder ça chez Mandarake.

Quand est-ce qu’il est apparu la première fois ce Nick Fury Junior ? Sa mère est une femme de couleur ? aussi borne que son père mais différence raison… stange but true…

Dans cette mini-série

Et en V.F. dans cette revue

1

1 « J'aime »

Ben oui…

aussi borne que son père mais différence raison

C’est la mini-série qui a introduit le personnage ainsi que la version Marvel de Phil Coulson.

Au début de la mini, Marcus Johnson (l’autre nom de Fury Jr) a bien ses deux yeux

et il devient borgne au dernier numéro après toutes ses aventures,

À la fin, il rase ses cheveux histoire de ressembler au Fury des films, dans une sorte de version rajeunie de Sam Jackson. Coulson est à ses côtés mais le perso a ensuite été redessiné pour ressembler un peu plus à Clark Gregg.

C’est dans les Ultimate, tout ça ! ou avant les Ultimate ?

Je vous avoue que je croyais qu’il s’agissait d’une version Ultimate de Nick Fury, il n’y a pas longtemps que j’ai vu le « jr », ça m’a un peu déboussolé…

Merci pour ces précisions ! :wink:

ça paraît évident, mais j’avais pensé à une adoption, aussi…

Fury ressemble à Samuel Jackson dans l’univers Ultimate…donc Sam Jackson est devenu Fury dans l’univers cinématographique…et l’univers classique a aussi voulu son Fury black…cycle, éternel recommencement, tout ça tout ça…^^

1 « J'aime »

Et ils ont cramé le vrai nick en substitut du gardien à la mort de ce dernier.

Mais je crois qu il est redevenu normal, dernièrement dans les ff.

Cycle, recommencement, tournage en rond, etc…

Oui, il est devenu agent du Gardien.

Pourquoi est ce que je ne trouve pas le topic des trois mousquetaires dans l onglet « recent » alors que je discute dessus ?

Il faut que je l appelle dans recherche pour le retrouver.

Et si je me deconnecte, je le trouve dans récent mais pas quand je suis connecté.

C est chelou.

Trouvé : fausse manip, le sujet etait en sourdine.

Autre question: comment on fait pour mettre un raccourcis du forum sur le tel ?

Trouvé aussi.

Merci

On n’est jamais mieux servi que par soi-même…^^

Voilà.

Sourire

A lire les messages Nemo, ça me fait penser aux questions ultra-urgente de collègues ou autres et, quand tu laisses trainer une ou deux heures, ils trouvent la réponses eux-mêmes

J ai eu de la chance ce coup ci, faut pas en faire une habitude.

Je cherche l’image d’un jeu, publié chez Lug, où il faut deviner des mains de super héros. Je me souviens qu’il y avait Deathlock, Iron Man…

Trop jeune pour connaître, mais ça me fait penser à un épisode de spawn ( avec cerberus ? )

C’était pas dans un Spidey ?
Il me semble qu’on l’a déjà posté dans le forum.