QUESTIONS / RÉPONSES

Donnez vos âges les gars

J’ai l’âge de Superman le film

Pas que. J’ai une patiente qui m’offre le dernier Asterix tout les ans et comme toi depuis que c’est plus Uderzo et Goscinny j’aime beaucoup moins. Le pire je crois a été l’adaptation de l’empire du milieu. Que j’ai même pas ramené chez moi et qui traîne au cabinet

Donc a parir de civil war et l’ere de cross permanent grosso merdo

1 « J'aime »

De quoi faire pencher la balance :

Superman : génération Lord
Superman 2 : génération Kab
Superman 3 : génération Tsouin
Superman 4 : génération Ben-Wawe

J’ai bon (à une ou deux années près) ?

1 « J'aime »

Et c’est pas des cross avec des clones ( dark web ) comme actuellement qui me donnent envie. D’autant plus au prix des revues. Quand je vois sur la page panini des mecs demander quand dark web ou autre bouse actuelle vont sortir en deluxe ou absolute ça me fait réfléchir. D’où mon interrogation de base

On est tous passé par là

Facile t’as pas besoin de les acheter. Par contre chapeau pour avoir le temps et l’envie de les lire

Un fan d’image des nineties

J’avoue Monsieur le juge, j’ai acheté Darkchylde en VF !!
Mais aucune page n’est collée !!

2 « J'aime »

t’es pas obligé de frimer parce que t’as utilisé le coussin de ton lit hein

49 ans le 20 septembre :roll_eyes:
J’ai arrêté vers la fin des années 90.
Image était passé par là voire la saga du clone, je n’avais plus une thune et j’étais déjà très échaudé parce qu’avait proposé Millar par exemple donc Ultimate, non merci :wink:
Ensuite, ça va devenir l’ère des events, des reboots, des retcons et de la fanfiction.
Difficile de suivre une série quand tout change tout le temps sans jamais vraiment changer en réalité.

L’année est bonne, je suis arrivé 6 mois plus tard

J’avais un coussin tortue ninja… Je ne finirais pas mon anecdote

J’ai l’âge de Man-Bat.

Ou de Big Boss.

Jim

1 « J'aime »

Jusque-là moi je l’aimais bien que ce soit sur Flash que j’ai découvert beaucoup plus tard, Ultimates et surtout Authority ( dont je préfère son passage à celui d’Ellis ).

Il y a quelque quelques semaines, on parlait de Spider-Man avec deux copains et l’un d’eux a utilisé un terme que j’aime beaucoup: « le jouet est cassé »

Dans le cadre de la discussion ca concernait One More Day mais ca correspondait bien a ce que j’ai ressenti vers la fin de Semic. Un truc est brisé et même s’il y a des comics que j’ai aimé par la suite c’est plus la même manière d’abordé la chose. En cela il y a peut être aussi une question si ce n’est d’âge du moins de changement d’époque

Ça va, t’es encore jeune, tu serais une femme je pourrais te draguer ( ma compagne est de ta génération)

Toi aussi, tu aimes les vieilles ?

:wink:

Jim

Moi j’ai l’âge de …
image

c’est très juste, il y a quelque chose de cet ordre dans ce qui a été fait depuis une trentaine d’années.