Le forum aussi !
Eh eh eh…
Mmm…je sais pas comment je dois le prendre…^^
Disons que tu dis distillerie et que je te demande à combien c’est titré…
Et le Doc apporte des infos supplémentaires qui correspondent quand même à ta question !
Il est vraiment fort !
Donc, trois doses par verre.
Tori.
Voilà.
Il y a des moments où Tori comprend mieux le Soyouz que moi… ![]()
Tu sais que quand je revois certains de mes vieux messages, sans contexte, je peux être perdu.
Même avec le contexte, nous aussi, on peut l etre.
Clin d’œil
Ce qui est compliqué, c’est quand on fait une blague en rapport avec l’actualité…
Tori.
Oui. J’ai aussi ce problème par moment.
Ça dit quelques chose a quelqu’un une BD (franco belge ou comics sûrement) qui ressemble de prés ou de loin (peut être adapté) au maître du haut château ?
Peut être publié en France dans Strange, nova ou Titans.
Une uchronie sur la seconde guerre mondiale ?
Brigade chimérique ? Block 109 ?
Les bd de mitton ? Epsilon ? Kronos ?
Oui, où l’Allemagne et le Japon se partage les Etats-Unis.
Avec peut être le héro qui vit dans le même monde que nous et qu’un portail conduit dans ce monde divergent.
Plus vieux que tout ça mais oui quelque chose comme ça, plus vieux que Kronos et Epsilon aussi mais Mitton c’est une bonne idée je vais creuser ça.
Dans un univers de super-héros ? Plutôt Marvel, alors ?
Jim
Marvel je pense oui, pas forcément univers de super héros (pas impossible mais je crois pas - oui je suis pas très précis désolé), donc oui plutôt Titans où il y avait les adaptations de romans genre Doc Savage.
Donc Atlas plutôt, alors.
Ha oui merci, j’ignorais que c’était des productions Atlas, mais oui du coup.
Doc Savage, c’était Marvel, mais au début, les quatre séries d’inauguration, c’était Atlas.
Mais je vois rien qui, spontanément, me ferait penser à une uchronie dominée par des méchants.
Jim