Vous savez si Luke cage est encore maire actuellement ou si c’est quelqu’un d’autre ?
c est lui
Merci, et y a une série Luke Cage en ce moment où c’est dans une autre quon peut le voir en tant que maire ?
on l a vu dans différente série. La seule à son nom a été dans Gang War
Ok merci.
Il est l’un des personnages principaux et l’une des identités possibles de All-New Venom.
Ha nickel merci, faut que je me mette a jour sur les venom de Ewing.
Le fait de faire de Luke Cage maire est inspiré de la serie télévisuelle où il le devient à la fin. Si c’est le cas, c’est drôle… les séries et films donnent des idées alors qu’ils reprennent les idées des comics.
Ha ouais, je savais pas du tout qu’il le devenait dans la série, merci.
C’est moi ou bien c’est de pire en pire ComicsVF ? La base auteurs est morte depuis de nombreux mois déjà et maintenant il y a des bases séries VO dont la majorité des épisodes ont disparus
(là je viens de mater Captain America)
Oui j en ai parlé a howard il y a quelques semaineS.
Il doit arranger ca
Tiens au fait, tu avais fini par choisir des trucs conseillés ?
Curieux d’éventuels retours.
Yep c’est vrai que j’aurais pu faire un retour.
J’ai commencé Vertical du coup, seulement 2 tomes, j’aime déjà beaucoup (et comme pour toi ces 2 tomes sont en dessous du reste je suis très confiant pour la suite).
Mon libraire n’avait pas The Big Wall mais m’a proposé de le réserver (je compte bien le faire un de ces quatre), le Cosy ma médiathèque l’a ça ne devrait pas tarder.
Ah chouette, bien content que tu aies plongé le nez dans Vertical et que ça te plaise. Du moins, pour l’instant.
Kiffe bien !
Merci, chouette reco en tout cas, c’est pile poil ce que je cherchais.
Après 8 ans de mise en jachère, COMICS VF IS BACK… Le chantier qui nous attend est colossal : rattraper 8 ans de retard sur les mises à jour, continuer à compléter la partie « legacy », améliorer l’ergonomie du site et moderniser son look… Mais vous nous connaissez : les défis impossibles ne nous font pas peur
Dans un premier temps, je vais m’attacher à rattraper notre retard en m’appuyant sur les sources primaires disponibles, c’est-à-dire essentiellement les catalogues, checklists et communiqués des éditeurs. Pendant cette phase (qui devrait durer quelques semaines), merci de ne pas me proposer de contributions spontanées : leur traitement ne ferait que ralentir l’action « coup de poing » dans laquelle je me lance.
Pour autant, j’aurai ponctuellement besoin de votre aide : chaque fois que je bloquerai sur une série, je posterai un message ici. Je sais que je peux compter sur vous ;).
Have fun on Comics VF.
Howard on Facebook
Excellente nouvelle
Mais je m’étonne que tout cela reste dans les bras que d’une personne et ne devienne pas un projet collaboratif
Pas faute d’avoir tendu des perches à une époque mais toujours rester lettre morte…
Cool.
Très cool.