Oui, aussi. Mais ça ne date pas d’un Volume 4 d’X-Men.
y a rien eu depuis alors… ni au même moment si c est la question (le wolverine special date de 2009…)
De mémoire, publié précédemment dans un Special Origine.
Ah oui, merci Artie.
Je m’attendais à un truc plus récent, vu la période de publication du X-Men vol.4.
Strange Special Origines numéro 271 bis, de juillet 1992, qui reprenait d’ailleurs la couv’ original d’Arthur Adams.
Merci pour les retours.
Je n’ai pas été très précis Je parlais bien de comics spécialement édité pour une occasion et généralement offert (soit en solo, soit un supplément avec un titre « habituel »).
De mémoire, je connais le « Génération X n° 0 », les suppléments à Wizard (mais ça ne compte pas), le « 20 ans de Panini - retour en image », « 50 ans de Marvel en France », les books day (Secret Empire, Frest Start…) et donc cet « Excalibur ».
Existe-t-il d’autres comics de ce type édité par Panini ?
ben le wolverine special dont te parle soyouz
Voilà, merci Fred.
Ok, je trouvais le Deluxe mais pas celui-ci.
D’autres titres ?
Y’avait aussi un wolverine 1/2 même format que pour le génération x 0, une trentaine de pages. Me souviens plus ce qu’il contient ( un épisode avec genesys de mémoire je pas sûr du tout ). Je discuterais le contenu la prochaine fois que je retourne voir mon père.
Il y eut un temps les X-Men Bleu et Or.
Il y eut les deux équipes Youngblood (home team et away team).
Les Vengeurs de la Cote Ouest (en plus des Vengeurs tout court,soit ceux de la Cote Est).
La JLA et la JLE.
Qu’est-ce que vous connaissez d’autres comme groupes de super-héros ayant plusieurs sous-groupes?
Et comme groupes de super-méchants?
Voire comme personnages non-super-héroiques?
La division Alpha, la division Beta, et la division Omega
titans (east de memoire)
il me semble qu il y a eu 2 equipes de la legion à un moment
La JSA lors du second run de Geoff Johns avait deux équipes, mais pas de nom différend.
Il y avait bien deux légion à un moment (la période ou Coipel dessine si ma mémoire est bonne ou alors j’ai lu ça dans le semis book ou la Légion apparait dessiné par Coipel.
Il y a les différent Corps Blue/Green/Red… En sachant qu’à un moment ils se sont mélangé.
Dans les FF il y avait les fantastic four et fantastic Force (dirigé par un Franklin adulte)
Merci.
Dans « Stormwatch » période Warren Ellis, il y a plusieurs commandos aussi, avec un code couleur si je me rappelle bien…
Et dans « Les Invisibles » de Grant Morrison, les Invisibles en titre sont composés de plusieurs cellules de 5 agents chacune.
Merfi
Question toute bête:suis-je le seul à aimer les Youngblood de Rob Liefeld?
Non. J’apprécie certaines idées à droite à gauche, mais il faut reconnaitre que le tout n’a ni queue ni tête.