QUESTIONS / RÉPONSES

Merci pour vos réponses. :+1:

Sur Ebay, un vendeur le date de 1996.

En même temps que le mag, donc.
Merci pour l’info.

Jim

C’est quand je lis des gens se prendre le citron pendant 3h sur la définition d’un mot que je me dis que je suis au bon endroit. Du coup, vous vous êtes « planché » sur une possible définition ou pas ? Cette saga mérite une fin !

Une question toute bête:ça en est où,cette histoire de Cogliostro qui devait devenir le nouveau VENOM?

Nulle part…c’était juste un clodo dans une ruelle. Le site Bleeding Cool s’est juste amusé à noter une ressemblance entre ce SDF et Cogliostro…

s2rJgc

ça date de quand, ça déjà ?

Merci.

La série Venom de Mike Costa et Gerardo Sandoval…

Ah voilà, merci ! Gégé, il était fait pour Venom ! C’est moins choquant !
Comme Larroca avec les armures …

Existe-t’il vraiment un crossover entre Miss Fury et Mars Attacks?
Ou c’est un fanart?

Il n’y a pas de Mars attacks Miss Fury. C’est une illustration pour une des couvertures variantes du one-shot Mars attacks Popeye.

Merci.

Question:il y avait un méchant de Marvel des 90’s qui avait le pouvoir de faire sortir ses organes de son corps pour s’en servir comme armes.

Il était dans une des séries estampillés « Midnight Sons ».

Quelqu’un se rappelle son nom?

Je ne me rappelle plus qui était ce perso…

C’était dans Nightstalkers, non ?
Un des complices de Lilith ?

Jim

Pas de Lilith…

Mais c’est bien cette série.

Merci,Jim.

Pour te récompenser,je t’envoie une photo dédicacée de moi tout nu.
Par MP.

Oui, s’il te plaît !

Je viens d’apprendre que Panini avait offert un comic (vf) « Excalibur ; Mojo Mayhem » en supplément du X-MEN v4 n° 13.

Existe-t-il d’autres comics de ce type ?

C’était inédit ? ça ne me parle pas, ton truc.
Je me souviens d’un Wolverine avec Deadpool (couv de Simone Bianchi si je me souviens bien) a été offert avec je ne sais plus quoi (ou en achetant je ne sais plus quoi). ça contenait du matos inédit !

avec wizard… genre Captain Marvel 0

apres ja i un vague souvenir d un generation x, non?