le débat est plus avec Peggy comme je l indique.
le débat est plus avec Peggy comme je l indique.
Merci beaucoup messieurs pour vos réponses éclairées !
C’est un grand moment de la série, ça.
Jim
Sur ces planches, je n’ai pas l’impression de voir un manchot, mais plutôt une personne valide qui joue un manchot… Il y a quelque chose qui cloche, je trouve.
Tori.
Ca doit venir de la façon dont son bras est dessiné, on a l’impression qu’il tient quelque chose caché dans son dos et qu’a tout moment il va le réléver.
Hi
Dites j’ai un doute. Le Graphic Novel Sensational She-Hulk de Byrne il est sorti en France dans une des collection Hachette ou de ce type ?
Celui-ci ?
Tori.
Non dans celui-ci il y a le début de la série She-Hulk de Byrne.
Je parlais du graphic-novel sorti avant cette série
je pense pas
edit
logiquement non
contenu Savage She-Hulk #1,Sensational She-Hulk #1-8 1980
OK, j’ai eu un doute sur ce dont tu parlais… D’où mon point d’interrogation, d’ailleurs.
Tori.
Pas de souci
Du coup c’est bien ce que je pensais. Pas d’édition en France du GN
Apparemment, non. Italienne, brésilienne ou allemande, oui, mais pas française.
Tori.
Je confirme, je l’avais néanmoins trouvé en V.O. a prix raisonnable.
Merci Dam,
Pour l’heure c’est assez reuch la VO du truc et punaise j’ai pas envie de prendre le futur omnibus vu que j’ai le reste
Ha oui, je viens de faire des recherches et ça a monté, 35€ minimum ensuite ça explose…
Je pense que là, tu n’as plus qu’a espérer que Panini réédite ça avec le reste de la série de Byrne à l’occasion de la sortie prochaine de la série T.V.
Des années que j’espère …
Alors reprenons :
A la naissance, le super heros est produit par une industrie quasi exclusivement constituée par des immigrés juifs très pauvres.
Superman, cap sont des figures de protection contre les élites corrompues et la montée du nazisme.
Durant la seconde guerre mondiale, le super heros devient une figure de propagande.
Après cette dernière, il s éclipse pour revenir à l.occasion d un mccartysme propre aux comics. Le super heros devient cette figure des valeurs américaines en guerre contre le communisme à destination des enfants.
Avec Marvel, le super heros incarne en l édulcorant la contre culture qui est née sur les campus universitaires.
Puis aujourd’hui, après avoir vivoté, le super heros est l aboutissement actuel de la culture de masse et des blockbusters. Passant d une sous culture de nerd et de geek au poumon du cinéma d entertainment, du même mouvement que les nerds sont devenus les rois de wall street et de l informatique.
Question, puisqu ici c est le topic dédié :
vous validez ?
le super heros représente t il aujourd’hui le capitalisme ? Le divertissement de mass ? Le soft power ? Autre chose ?
Laisse-moi une semaine, que ça mature dans mon petit cerveau.
Avant jeudi, c est pour un exposé !
Voilà, tu commences déjà à diminuer le délai de livraison.