RANMA 1/2 t.1-20 (Rumiko Takahashi)

Eau chaude ou eau froide ?

Enfin :slight_smile: !!!

Finalement !! Cette édition sera pour moi :slight_smile:

Bordel! j’attendais cette annonce depuis 2005!!! (Quand Urusei Yatsura est sorti en bunko), une édition correct de Ranma1/2, mon meilleur souvenir de jeunesse!

En 2009 j’avais de l’espoir quand les perfect éditions de Dragon ball, Kenshin et l’improbable Dr Slump sont sortie, car l’éditeur en a fait son refrain régulier lors des question réponse avec le régulier « à l’étude » mais cela va enfin arrivée!

A plusieurs reprise j’avais failli lâché l’affaire pour me prendre la version dégueulasse actuelle, ma patience va enfin être récompensé :slight_smile:

Super nouvelle ! :slight_smile: Même si j’ai plus beaucoup de place pour mes mangas, je vais craquer, série culte oblige !

Sacré surprise ! Même s’il ne me reste que de vagues souvenirs de l’anime, l’aura culte de la série me fera prendre cette réédition sans hésiter. Au moins le 1er tome !

A acheter

Cooool l’occasion pour moi de découvrir l’intégralité de la serie que je n’ai connu que par petit bout à l’époque ^^

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! cri du coeur
En plus, annonce aujourd’hui, Glénat avouez que vous vouliez me faire la surprise. Je vais pas oublier, méga bonne nouvelle. Un petit rien fait mon bonheur ^^

Je cherche même pas à comprendre, je l’achète direct ! Je suis bon pour une nouvelle étagère >_<’

Il y en a eu des rééditions de manga, parfois discutables … Mais Ranma, à l’instar de Dragon Quest la quête de Dai, je fonce direct en raison de la première traduction et des couvertures de l’époque de Glénat …

Je suis surpris de cette news, et je trouve cela très courageux de la part de Glénat en raison de l’impopularité de Takahashi en France hélas.

C’est pas trop tot. Ca fait de belle reedition chez Glenat cette année.

@DéesseVonKiki: "En plus, annonce aujourd’hui, Glénat avouez que vous vouliez me faire la surprise. " Euh joyeux​ anniversaire ??

Après plus de 20 ans comme quoi tout vient à point pour qui sait attendre. Cette série fait partie de séries comme maison Ikkoku ou Cat’s Eye pour lesquelles je n’avais pas du tout accroché étant gamin « époque Club Do » et qui valent le coup pourtant.
J’avais eu l’occasion de me rattraper avec l’édition Tonkam de Maison Ikkoku et de même pour Cat’s eye chez Panini et bien maintenant ce sera le tour de Ranma 1/2 super :).

Etant donné que j’ai un ou deux tomes un peu abimé de l’ancienne édition, je me laisserais bien tenter par cette nouvelle édition. Si kaze manga pouvait aussi rééditer les premiers tome de rinne se serait cool.

Cool, encore une série qui ira dans des cartons parce que je saurais pas où les mettre :smiley:

@eenangel : moi j’aimais bien Ranma étant gosse mais j’étais pas fan non plus. Je préférais largement Cat’s Eyes ou Maison Ikkoku. C’est marrant de les relire longtemps après car on les découvre sous un autre angle et parfois on apprécie encore plus !

@eeangel: Ah-Ha ! Dans le mile :stuck_out_tongue:

@Skeet: j’étais personnellement très bon public des animes club do, ou l’école est finie. Rares étaient ceux que je n’aimais pas, mais ranma 1/2 était placé haut dans ma liste. Son côté décalé et drôle en permanence, ça divertissait bien.

Moi qui ai grandi avec ‹ club dorothée ›, je suis ravi à l’idée de pouvoir me procurer ce ‹ classique › en version de bonne qualité!

Tel un hamster qui galope dans la plaine,les trentenaires sont heureux.

@usop3: Haha, jolie métaphore, je me suis vue tel Hamtaro poursuivant sa graine de tournesol.