Recherche Filles Gratuites

Tout est dans le titre.
Suite à une requête sur le Chat, nous recherchons des filles gratuites

Vieux fou! xD

Cet homme est un grand malade xD

Bah, sortez de vos bunkers ! :mrgreen:
Get a life Otaku/geeks/nerds/chaispakois que vous êtes !

Si vous avez la 20aine vous pouvez encore vous en sortir ! :wink:
[size=85]Arrivé à la trentaine, ça devient déjà plus compliqué (et ne parlons même pas de la quarantaine) ![/size]

Sinon, y a la branlette, hein ! :mrgreen:

Encore un qui crois qui Père Noël!
Les filles sont vénales donc par définition, c’est jamais gratuit.

Faux, je connais des filles qu’ont entretenu leur mecs ([size=50]à un moment, c’était mon cas il y a quelques années, j’étais au chomage, et sans ma cops, ça aurait pas été évident[/size]) ! :wink:

[size=85]Mais c’étaient des couples amoureux, et l’amour, ça ne se monnaie pas, ouf ![/size]

Il y a des mecs qui ont une chance inouïe et ils ne le savent même pas je suis sûr!

Je connais une certaine Laura, elle est pas chère, voire gratuite.

[quote=« Zombie »]
Faux, je connais des filles qu’ont entretenu leur mecs[/quote]

Je suis pile poil dans ce cas là. Je me sors zéro de salaire et c’est elle qui tient le truc. En attendant des jours meilleurs où je serai pété de tunes bien entendu. Elle est quand même un peu vénale, elle investit sur le futur.

Mais des filles gratuites je suis preneur. Je ne suis pas jaloux. Mais avec option nichonnade quand même, soyons exigeants.

Ouais, mais là ça fonctionne que pour Psy…
et pis, justement, c’est ptet pasqu’il veut en changer qui fait une recherche xD

Tu insinuerais qu’il serait lui même à l’origine de la requête faite sur le chat ? Rooooh ! C’est moche :unamused: :mrgreen:

[quote=« Ka-chan »]

et pis, justement, c’est ptet pasqu’il veut en changer qui fait une recherche xD[/quote]

Pas pour changer. Pour lui donner d’autres fonctions. J’ai jamais precisé pour quelles raisons :stuck_out_tongue:

Haha, non je n’insinue rien Niko, je dis juste que s’il ose faire une tel requête c’est qu’il est lui aussi intéressé :unamused:

@Psy: ouais ouais, en attendant ya pas beaucoup de demoiselles intéressées XD

[quote=« psypsy »]

et pis, justement, c’est ptet pasqu’il veut en changer qui fait une recherche xD

Pas pour changer. Pour lui donner d’autres fonctions. J’ai jamais precisé pour quelles raisons :p[/quote]

Sauf que là c’est un peu lourd ! ^^
[size=85]Tu apprécierais donc voir ta cops avec une autre fille dans un trio complice ! ^^Perso j’y vois aucun mal tant que toutes les parties sont consentantes ! Mais c’est sans doute pas le meilleur forum pour ce genre de recherche ! [/size] :mrgreen:

Bon, va falloir que je trouve où j’ai caché mes Andrew Blake ([size=85]me souviens plus !^[1])… :laughing:

1. /size ↩︎

C’est quoi ce topic de fous / folles :open_mouth:

C’est pourquoi faire ?

Et en plus, psy crée un topic alors qu’il n’est même pas célibaire… Que va dire sa moitié si elle vienne sur ce sujet 8)

[quote=« E.R Man »]C’est quoi ce topic de fous / folles :open_mouth:

C’est pourquoi faire ?

Et en plus, psy crée un topic alors qu’il n’est même pas célibaire… Que va dire sa moitié **si elle vienne **sur ce sujet 8)[/quote]

Pasque Psy et d’autres sur le chat trouvent les filles trop chères! Et celle qu’ils ont à leur disposition ne sont pas dans leur goût non plus, du coup, pourquoi ne pas passer une ptite annonce?!

c’est de l’humour. C’est un private joke total, donc normal que tu ne comprennes pas^^

moi je veux bien vendre mon corps à psy.
de toute façon, il le connait déjà.

[quote=« hikaru_no_go »]moi je veux bien vendre mon corps à psy.
de toute façon, il le connait déjà.[/quote]

Non non non, on veux de un des filles, et de deux qu’elles soient gratuites! cpas sérieux de [size=150]vendre[/size] son corps! xD

C’est interdit par la loi en plus !

T’es jaloux avoue 8)