Recherche Filles Gratuites

J’aime bien le principe :laughing: :laughing:

Des filles gratuites ET mignonnes ET dociles, faut pas se tromper sur la marchandise non plus hein.

[quote=« Nookie »]J’aime bien le principe :laughing: :laughing:

Des filles gratuites ET mignonnes ET dociles, faut pas se tromper sur la marchandise non plus hein.[/quote]

Tout dépend de l’utilisation.
Pour faire mes chiottes, je m’en fou un peu par exemple

[quote=« psypsy »]

[quote=« Nookie »]J’aime bien le principe :laughing: :laughing:

Des filles gratuites ET mignonnes ET dociles, faut pas se tromper sur la marchandise non plus hein.[/quote]

Tout dépend de l’utilisation.
Pour faire mes chiottes, je m’en fou un peu par exemple[/quote]

L’avantage du gratuite + mignonne + docile, c’est qu’elle peut servir à tous les usages. Sinon t’es obligé d’en avoir plusieurs, une pour les chiottes, une pour la bouffe, une pour les soins corporels. Et plus elles sont nombreuses, plus elles font du bruit.

Bon l’annonce m’intéresse aussi, toi psy, tu gardes les gratuites moins de 20 ans, moi les gratuites aux gros boobs.

Je prends les asiatiques et les sud-américaines alors, pas de jaloux comme ça :mrgreen: .

[quote=« CCeles »] Et plus elles sont nombreuses, plus elles font du bruit.
[/quote]

T’en prends des muettes!
Je ne suis pas certain que l’annonce est faite pour qu’elles te fassent la conversation en plus. Pour ça, t’as le coiffeur!

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce, c’est payé combien ?

Cordialement.

[quote=« fmmyriam »]Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce, c’est payé combien ?

Cordialement.[/quote]

C’est payé en liquide :mrgreen:

En même temps, quand tu vois le nom de ce manhwa… ~_____^

Bon, si vous avez trop de filles gratuites, vous pouvez m’en envoyer, hein ! ~____^

Tori.

Quand je pense que ce psychopathe va venir passer quelque jours à la maison…

[quote=« Cocotouch »]

[quote=« fmmyriam »]Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce, c’est payé combien ?

Cordialement.[/quote]

C’est payé en liquide :mrgreen:[/quote]

Parfait, pas besoin de le déclarer.

Je vous envoie mes coordonnées par mp pour convenir d’un rendez-vous.

Cordialement.

Va te falloir les joue souple pour tout ramener , ou alors tu stock ça en bouteille :mrgreen:

Oh t’inquiète, quand j’serai passée par la case arrachage de dents qui est pour bientôt, j’aurai les joues assez énormes pour accueillir autant de biftons qu’il faudra. :mrgreen:

Bon sinon j’aurai des collègues ? Y’a cette fille, Moga-chan, elle me plaît bien… :3

Et bien et bien je vois que ça déconne dur par là. Mais heureux sont ceux qui ont déjà trouvé l’amour et qui partage leur vie avec.

Je passe rarement sur le forum mais pour une fois ce topic me faire bien rire. Du coup j’apporte ma p’tite pierre, avis aux ravissantes Nantaises, vous avez un beau mec célibataire à dispo :wink:

Beau + mec + célibataire —> ERREUR DE SYNTAXE SPOTTED.

Sinon sur Nantes il y a la princesse Lobster D. Lukette, ça peut l’intéresser. :smiley:

[quote=« fmmyriam »]Beau + mec + célibataire —> ERREUR DE SYNTAXE SPOTTED.

[/quote]

Bah regarde Mymy, j’étais bien célibataire ya pas si longtemps. 8)

J’avoue. Mais tu vois que ce n’est plus le cas, et de toute façon dans mon coeur tu sortais avec moi quand t’étais célib mon chou.
8D

Je note quand même que ce titre de tride est assez réducteur.

Je suis certain que plein de gens ici pourraient se contenter de filles à pas trop cher.

[quote=« Nikolavitch »]Je note quand même que ce titre de tride est assez réducteur.

Je suis certain que plein de gens ici pourraient se contenter de filles à pas trop cher.[/quote]

je reconnais bien ton pragmatisme et cette formidable capacité à recentrer le débat sur les choses essentielles

Sur cette dernière constatation de Nikolavitch, je puis offrir certains de mes services ^^

faut détailler, là. t’en dis trop ou pas assez :

-nature des services
-tarifs
-conditions de vente.