Recherche Filles Gratuites

[quote=« Nikolavitch »]faut détailler, là. t’en dis trop ou pas assez :

-nature des services
-tarifs
-conditions de vente.[/quote]

Selon les envies du partenaire, la compensation sera discutée sur une base de cm² de lino arraché (oui, je fais des travaux actuellement)
Conditions de vente, pas trop de trajet ^^

« Pas trop cher » on a dit, tu as bien noté ? Je veux bien la liste des services.

[quote=« Tzara »]

-nature des services
-tarifs

Selon les envies du partenaire, la compensation sera discutée sur une base de cm² de lino arraché (oui, je fais des travaux actuellement)
Conditions de vente, pas trop de trajet ^^[/quote]

:laughing: Tzara à l’attaque !!! tu vas y arriver ! Ce lino sera arraché !!! (et pas par toi :mrgreen: )

Merci pour le soutien Via ^^
Les services c’est à la demande fabfab :stuck_out_tongue:

C’est plus du gratuit quand même , je cris a l’arnaque :astonished:

bah si elle paye le café ou une bière, c’est pas gratuit… si ? :mrgreen:

[quote=« Tzara »]

-nature des services
-tarifs

Conditions de vente, pas trop de trajet ^^[/quote]

Il est où le lino ? xD

[quote=« fmmyriam »]Oh t’inquiète, quand j’serai passée par la case arrachage de dents qui est pour bientôt, j’aurai les joues assez énormes pour accueillir autant de biftons qu’il faudra. :mrgreen:

Bon sinon j’aurai des collègues ? Y’a cette fille, Moga-chan, elle me plaît bien… :3[/quote]

OMG je viens de voir ! :laughing: :laughing:

Pour fille, je réponds présente. Pour gratuite, c’est une autre histoire :wink:

Trop loin pour toi ^^

« Sous le lino, les filles » ?

Tori.

[quote=« Tzara »]

Trop loin pour toi ^[1]

Fallait dire DTC … pfff tout une éducation a refaire :mrgreen:

1. /quote ↩︎

[quote=« Cocotouch »]

Trop loin pour toi ^^

Fallait dire DTC … pfff tout une éducation a refaire :mrgreen:[/quote]

Si je n’ étais pas si " jeune " sur ce forum , je me ferais un plaisir de balancer ce truc . :smiley:

C’ est la réponse à toutes questions commençant par " où " , que j’ utilise toujours ! Comme pour beaucoup , c’ est notre réponse référence au taf !

Sinon , je suis un mec , mais je suis super gratuit ( uniquement pour ces demoiselles ) . :mrgreen:

[quote=« Cocotouch »]

Trop loin pour toi ^^

Fallait dire DTC … pfff tout une éducation a refaire :mrgreen:[/quote]

j’ai longuement hésité pis me suis dit qu’il y aurait bien un mec pour faire ça :laughing: Coco fidel à toi-même !

Nan mais j’y suis pour rien si elle est pas douée moi :mrgreen:

Stoi pas doué vieux croûton !
Moga faudrait qu’on s’entraîne toutes les deux quand même. Je te propose un stage dans ma chambre.
Et Crycry d’amour t’arrêtes d’essayer de nous arnaquer !

rhooooooooooooooo , Non , mais je vous le jure m’dame la juge , je dis la vérité vraie . Je suis super gratuit comme gars . :laughing: :laughing:
Pis , adoraaaaaaaaaaaaaaable aussi . :mrgreen: :mrgreen:

[quote=« fmmyriam »]Stoi pas doué vieux croûton !
Moga faudrait qu’on s’entraîne toutes les deux quand même. Je te propose un stage dans ma chambre.
Et Crycry d’amour t’arrêtes d’essayer de nous arnaquer ![/quote]

Hahahahahahahahaha, quand tu veux :wink: mais c’est un peu loin non ?

CryptKeeper a tout compris. Tu prends combien pour un mec ?

Pour toi , c’ est 100% gratuit . Puis , tu viens t’ entraîner dans ma chambre quand tu veux . Ou alors , on peut s’ entraîner dans la tienne , la distance ne me fait pas peur . :mrgreen:

Bah en fait j’ai pas osé le DTC…
Si je veux « vendre » la marchandise, on va essayer d’être un minimum glam’… Il paraît que ça marche ^^

[quote=« Tzara »]Bah en fait j’ai pas osé le DTC…
Si je veux « vendre » la marchandise, on va essayer d’être un minimum glam’… Il paraît que ça marche ^^[/quote]

On est a l’époque du crade et du vulgaire , donc le glam ça ne rapporte plus XD