[quote=« Nikolavitch »]faut détailler, là. t’en dis trop ou pas assez :
-nature des services
-tarifs
-conditions de vente.[/quote]
Selon les envies du partenaire, la compensation sera discutée sur une base de cm² de lino arraché (oui, je fais des travaux actuellement)
Conditions de vente, pas trop de trajet ^^
-nature des services
-tarifs
Selon les envies du partenaire, la compensation sera discutée sur une base de cm² de lino arraché (oui, je fais des travaux actuellement)
Conditions de vente, pas trop de trajet ^^[/quote]
Tzara à l’attaque !!! tu vas y arriver ! Ce lino sera arraché !!! (et pas par toi )
-nature des services
-tarifs
Conditions de vente, pas trop de trajet ^^[/quote]
[quote=« fmmyriam »]Oh t’inquiète, quand j’serai passée par la case arrachage de dents qui est pour bientôt, j’aurai les joues assez énormes pour accueillir autant de biftons qu’il faudra.
Bon sinon j’aurai des collègues ? Y’a cette fille, Moga-chan, elle me plaît bien… :3[/quote]
OMG je viens de voir !
Pour fille, je réponds présente. Pour gratuite, c’est une autre histoire
Stoi pas doué vieux croûton !
Moga faudrait qu’on s’entraîne toutes les deux quand même. Je te propose un stage dans ma chambre.
Et Crycry d’amour t’arrêtes d’essayer de nous arnaquer !
rhooooooooooooooo , Non , mais je vous le jure m’dame la juge , je dis la vérité vraie . Je suis super gratuit comme gars .
Pis , adoraaaaaaaaaaaaaaable aussi .
[quote=« fmmyriam »]Stoi pas doué vieux croûton !
Moga faudrait qu’on s’entraîne toutes les deux quand même. Je te propose un stage dans ma chambre.
Et Crycry d’amour t’arrêtes d’essayer de nous arnaquer ![/quote]
Hahahahahahahahaha, quand tu veux mais c’est un peu loin non ?
CryptKeeper a tout compris. Tu prends combien pour un mec ?
Pour toi , c’ est 100% gratuit . Puis , tu viens t’ entraîner dans ma chambre quand tu veux . Ou alors , on peut s’ entraîner dans la tienne , la distance ne me fait pas peur .
[quote=« Tzara »]Bah en fait j’ai pas osé le DTC…
Si je veux « vendre » la marchandise, on va essayer d’être un minimum glam’… Il paraît que ça marche ^^[/quote]
On est a l’époque du crade et du vulgaire , donc le glam ça ne rapporte plus XD