Recherche logement pour la Japan Expo

Salut les coupains :smiley:
Voila, je me décide à monter une expédition dans le Grand Nord pour participer à la Japan Expo, le Samedi 7 et Dimanche 8 Juillet 2012.

Seul problème et de taille, je suis de la campagne, donc je n’ai jamais mis les pieds à la capitale, sauf pour aller voir Mickey :blush:
Métro : connais pas ! :neutral_face:
Bus de ville : connais pas ! :confused:
Me repérer dans la jungle parisienne : aïe :cry:

Donc voila ma question , avant de me prendre les places de la Japex et de réserver le train, je cherche une âme charitable pour m’héberger durant ce week-end …
J’en demande surement trop mais qui ne tente rien n’a rien !

Si quelqu’un a la possibilité de m’aider, je tiens à vous rassurer, je suis un homme sain d’esprit la plupart du temps et je suis par avance très reconnaissant de sa gentillesse. :smiley:

Sur le principe il n’y a pas de problème mais je ne sais pas encore si je pourrai aller à JE (prise de boulot récente). Si tu trouves plus sur, tant mieux pour toi

Bon déjà, avec un tel avatar, c’est cuit au niveau des MS girls ! Elles prendront pas le risque :stuck_out_tongue:
Donc bonne continuation avec l’autre moitié des Sanctuariens :wink:

Ps : Et tu verras, se repérer dans le métro n’est pas aussi difficile que ce que tu as l’air de croire !

Haha Tark le vieux débarque à Paris, bon ça xD

+1
Suffit de prévoir son trajet avec un ptit coup d’oeil sur le site de la ratp: ratp.fr/itineraires/fr/ratp/ … he-avancee
Puis de savoir lire les panneaux une fois in da subway! :smiley:

Il faudrait avant tout qu’il arrive à avoir un toit le pauvre avant qu’il ne pense à se reperer dans le metro le loup :mrgreen: Mais c’est vrai, c’est pas si dur que ça, et si tu es accompagné par un msien ou msienne, tu suivras le guide.

J’espère que qqn t’aidera, ça serait génial de te voir :smiley: .

[quote=« Nookie »]Il faudrait avant tout qu’il arrive à avoir un toit le pauvre avant qu’il ne pense à se reperer dans le metro le loup :mrgreen: Mais c’est vrai, c’est pas si dur que ça, et si tu es accompagné par un msien ou msienne, tu suivras le guide.

J’espère que qqn t’aidera, ça serait génial de te voir :smiley: .[/quote]

Huhu, oui mais Dunkelzhan avait l’air de dire que c’était ok pour chez lui, non? Sauf qu’il n’irais peut être pas à la JE lui même… enfin… jsuis ptet un peu trop présomptueuse xD

Merci de ta proposition, je la garde sous le coude et si au final tu vas à la Japex on se recontacte :smiley:

[quote=« sebulon »]Bon déjà, avec un tel avatar, c’est cuit au niveau des MS girls ! Elles prendront pas le risque :stuck_out_tongue:
Donc bonne continuation avec l’autre moitié des Sanctuariens :wink: [/quote]

Toi tu es vraiment un enf**** tu me grilles devant toutes les MS Girls là !!!
Et de toutes façons une d’entre elles m’a déja contacté et toc!!! :smiling_imp:

Le vieux ? :open_mouth:
Hika, Psypsy, Nil, Tori, Opa, Alexa, Fatou, et j’en passe… ! Eux ils sont vieux :mrgreen:

[quote=« Ka-chan »]

+1
Suffit de prévoir son trajet avec un ptit coup d’oeil sur le site de la ratp: ratp.fr/itineraires/fr/ratp/ … he-avancee
Puis de savoir lire les panneaux une fois in da subway! :smiley:[/quote]

Je m’en doute mais bon, j’aurais aimer l’aide de quelqu’un, pour pas me tromper et surtout pour ne pas être seul, partager ce week-end avec un copain ou une copine :smiley:

Oh que oui moi aussi j’aimerais pouvoir vous voir en chair et en os !
C’est d’ailleurs la principale raison de mon périple !
Pouvoir voir et toucher Camy, en tout bien tout honneur cela s’entend :mrgreen:
Te voir et partager des délires avec toi, voir si Chris est si méchant en vrai :laughing: et rencontrer la grande famille de MS, tous, tous, tous !!!

Je me désolais d’éventuellement ne pas pouvoir te croiser à la Japan parce que je n’y serai probablement pas les jours où tu y viens, mais en lisant ça

[quote=« Tark »]

Le vieux ? :open_mouth:
Hika, Psypsy, Nil, Tori, Opa, Alexa, Fatou, et j’en passe… ! Eux ils sont vieux :mrgreen: [/quote]

je ne suis plus désolée ! :imp: Allez hop, Tark dans le même sac que tous les sales gosses de MS. :stuck_out_tongue:

[quote=« Tark »]

+1
Suffit de prévoir son trajet avec un ptit coup d’oeil sur le site de la ratp: ratp.fr/itineraires/fr/ratp/ … he-avancee
Puis de savoir lire les panneaux une fois in da subway! :smiley:
Je m’en doute mais bon, j’aurais aimer l’aide de quelqu’un, pour pas me tromper et surtout pour ne pas être seul, partager ce week-end avec un copain ou une copine :smiley:[/quote]

Et puis si tu vas gare du nord tu n’auras aucun mal à savoir quelle ligne prendre. Il suffit de suivre tous ces gens avec des costumes bizarres ! :laughing: :mrgreen:

Ca pourrait le faire chez moi aussi.
A voir si je vais a la japan ou pas.

Tient, Tark, je t’ai même trouvé un plan:
media.lelombrik.net/13501-14000/13851.jpg

Bon ça va là, lui machez pas le travail non plus ho, qu’il se demerde un peu :mrgreen:

Edit: Ha mais j’avais pas cliqué sur le lien avant lol :laughing:

Ouiiiii t’as raison ce sont tous des vieux débris , pas des jeunes comme nous :mrgreen:

Déjà je viens de voir qu’il y avait plusieurs gares à Paris :laughing:
Ça promet !!!

Qui aime bien, châtie bien hein Mamy Sylexar :mrgreen: c’est pas Papy Coco qui dira le contraire !

[quote=« irons »]Ca pourrait le faire chez moi aussi.
A voir si je vais a la japan ou pas.[/quote]

Merci beaucoup :smiley: ça m’intéresse, dis moi le quand tu le sais.

[quote=« Ka-chan »]Tient, Tark, je t’ai même trouvé un plan:
media.lelombrik.net/13501-14000/13851.jpg[/quote]

Ok je prends, mais il faudra que tu me présentes cette personne et qu’elle se trimballe le nombril à l’air pour me guider :laughing:

Je vais également aller à la Japan avec deux potes où un ami qui habite sur place va nous m’héberger donc ce serait peut-être possible.
Néanmoins, il faut que je lui demande si il est d’accord de prendre une personne de plus dans son appart !

[quote=« Tark »]
Te voir et partager des délires avec toi, voir si Chris est si méchant en vrai :laughing: [/quote]

Lol, tu as vu la vierge, il se montre pas :laughing:

[quote=« Jeje-99 »]

[quote=« Tark »]
Te voir et partager des délires avec toi, voir si Chris est si méchant en vrai :laughing: [/quote]

Lol, tu as vu la vierge, il se montre pas :laughing:[/quote]

C’est plutôt le Christ qu’il croit pouvoir voir ~____^

Sinon, je cherche, moi aussi quelqu’un pour m’héberge durant JE (mais j’y vais les 4 jours, pour ma part !)… ~____^

Tori.

[quote=« Jeje-99 »]

[quote=« Tark »]
Te voir et partager des délires avec toi, voir si Chris est si méchant en vrai :laughing: [/quote]

Lol, tu as vu la vierge, il se montre pas :laughing:[/quote]

Ça m’étonnait aussi! :laughing:
Sinon je suis dég de pas y aller cette fois quand je vous lis. Dire que je vais rater Tark et que je ne reverrai pas Toriiiiiii :cry: Enfin, pour cette année ^^’’

Quoi !!! Tu n’y vas pas cette année ? Bah mince alors, avec qui je vais arpenter les allées alors ! :cry:

[quote=« ALEXA »]

Quoi !!! Tu n’y vas pas cette année ? Bah mince alors, avec qui je vais arpenter les allées alors ! :cry:[/quote]

Ben et moi, je compte pour du beurre ? ~___^

Tori.
Edit : Mais c’est vrai que je pensais que Morgana serait là T___T