RED ROOM t.1-2 (Ed Piskor)

Red Room T01

Goblin est un dérangé qui diffuse sur sa chaîne des actes de tortures innommables à l’abri dans les zones d’ombre du Dark Web. Son public le soutient à coup de Bitcoin et de commentaires salaces. Davis Fairfield, lui, enterre sa femme et sa cadette renversées par un ivrogne et se retrouve en charge de sa dernière fille, Brianna. Vous n’êtes pas prêts pour cette Amérique dépeinte par Ed Piskor…

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (28 septembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413043462
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413043461
1 « J'aime »

J en suis.

Etonnant comme pitch pour du Piskor

J’ai la VO en attente de lecture depuis quelques temps ; sur le plan visuel, c’est superbe. Du Piskor besogneux et ultra-maniaque dans les détails, ça le fait vraiment bien.

Red Room T02

Mr NFT, les Splatterpunk Outlaws, Poker Face, Maitresse Pentagram toutes ces stars du dark web font leur snuff shows rapportant des milliers de bitcoins. Au menu macabre : tortures, meurtres sordides, viols et mises en scène ignobles, la petite entreprise sanglante ne connaît pas la crise. Mais qui est cette nouvelle star appelée le Décimateur qui fait recettes depuis peu ?

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (19 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 168 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413077030
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413077039
1 « J'aime »

A la lecture de l avis, le tome 2 a l air tout aussi réussi que le 1, qui etait déjà dantesque.

Misère de la notation : comment resumer en une note à la fois le constat de la réussite et celui du dégoût provoqué par cette même reussite ?

Je plaidais et plaide toujours pour l abandon des notes en matière d avis critique.

Les auteurs ne sont pas des élèves ni les critiques des profs.

1 « J'aime »

Pour une fois que je suis d’accord avec nemo.

Perso, je ne suis pas non plus fan de la notation. Comme je ne suis pas fan de devoir résumer tout ça avec des « en bref », des points positifs et négatifs (et c’est pour ça que je ne le fais pas ^^). Le texte doit se suffir à lui-même…

2 « J'aime »

C’est pour ça que je préfère les avis du forum…

Ca, c’est parce que tu n’aimes pas cliquer sur les liens…^^
Et c’est aussi pour ça que je fais un copier/coller des mes petits billets anniversaires que je poste d’abord sur le site, alors que pour les premières années je mettais juste le lien…

Aussi…surtout sur mon téléphone.
Mais quand y a pas d’avis autre, j’y vais quand même…
(Et puis la majeure partie des gens qui font des avis qui me conviennent sont ici …)

Bah le site est responsive hein…

on… ne lit pas la même chose alors.

Tu peux plaider : c’est ton droit.

Et nous de ne pas le suivre.

C est mon droit, c est mon droit, enfin, sauf si je vanne gentiment certains, hein !

Clin d’œil

Oui mais c’est bourré de pub et l’agencement des pages ne me plaît pas.

Ah bon ? Tu trouves ? Tu l’as testé là par curiosité, je suis curieux de ce que tu vois si tu vas dessus