RED SONJA : L'INTÉGRALE FRANK THORNE (Neofelis)

Neofelis (sur Facebook) :

En septembre prochain sortira le premier tome de l’intégrale RED SONJA (par Frank Thorne), la série originalement publiée par Marvel dans les années 70. Pour l’occasion nous allons utiliser uniquement les planches originales en HD de l’Artist’s Edition. Elle seront traduites en français en respectant le grain du papier et ses aspérités pour les bulles et les cases. Un sacré challenge… mais le but et de rendre, enfin, hommage au dessinateur en proposant son matériel brut et sans perte de qualité dans un beau format. En attendant, John Carter tome 1 est en phase d’impression… !

49787346_1956558557746144_7855482660259364864_n

1 « J'aime »

Classe !

Jim

ouais.

Je suis un peu paumé, mais… c’est sorti, ça ? Ou c’est encore resté dans les limbes ?

Jim

Non, c’est en cours.
La 1ère version « édition sauvage » sera dispo en décembre. La 2ème « édition classique » en janvier 2020.

Cool.
Merci.

Jim

L’édition sauvage, c’est sans les vêtements ?

Oui :yum:
Dixit Néofélis : L’édition « sauvage » c’est les planches originales HD traduites en français, grand format. Une sorte « Edition Artist » comme chez IDW.

Donc, c’est la taille qui change.
(HD, je ne vois pas. La définition sera moins bonne dans la version classique ?)

Je ne pense pas.
Si j’ai bien compris, les planches ne seraient pas reliées, en grand format et avec des goodies.
La version classique serait en format comic, relié et sans goodies.
De toute manière, si Néofélis tient son planning, les infos et les réservations devrait débuter ce mois-ci.
A suivre donc…

Merci.

Les ouvrages sont chez l’imprimeur, il y aura donc deux versions, une « classique » en noir et blanc format A4 , cartonné (même design que notre édition de John Carter Of Mars) et une autre grand format , fac similé des planches américaines mais en VF donc. Une sorte d’artist edition, en tirage limité. Livraison de l’imprimeur prévue fin novembre, vente dans la foulée.

Merci pour ces précisions.

Donc plus petite quand même que le John Carter, qui est plus grand que du A4, si je ne m’abuse ?

Je parlais du bloc intérieur effectivement, le format sera plus grand que du A4 donc similaire au John Carter, pour la version reproduction de planche on sera sur du 26x36,5 cm et 16 pages supplémentaires (article sur Artima/Red Sonja exclusif).

Merci pour cette réponse précise !

Ouverture de la vente, ce jeudi à partir de 20h sur le site de Néofélis.

Juste pour donner envie :star_struck:

Tenir jusqu’à Angoulême …

Pinaise, j’ai pas pensé à regarder s’ils l’avaient.