RÉÉDITIONS DC : TPBs, Hardcovers, Graphic Novels

Comme dit le patron, chez IDW, mais ici, c’est bien aussi. Donc tu peux doubonner, c’est pas nous qui allons râler…

Jim

1 « J'aime »

Miam.
Y a quoi dedans ? Toutes les mini-séries ?

Jim

Contient The Omega Men #3, Lobo (miniseries) #1-4,The Demon #11-15, Lobo Paramilitary Christmas Special #1, Lobo’s Back #1-4,Lobo: Blazing Chain of Love #1, Lobo: Infanticide #1-4, Lobo: Portrait of a Victim #1,Lobo: Unamerican Gladiators #1-4, Lobo Convention Special #1, Lobocop #1, Lobo #0-9, Lobo Annual #1-2, Lobo: A Contract onGawd #1-4, Lobo: In the Chair #1, Green Lantern Corps Quarterly #8, Superman: TheMan of Steel #30, and profile pages from Who’sWho #8

Pas mal.
Et combien pour ce pavé à assommer un bœuf ?

Jim

59,99$ c est un compedium soit un omnibus mais papier plus fin et couv souple

Oui, l’image donne bien envie.

Jim

même taille aussi ?
(dans ma tête ils sont plus petit)

Format comics donc plus petit

Donc, format standard.
Ça me plaît bien.

Jim

pas mal du tout

Nouvelles annonces pour fevrier a avril 2025

Ah, Plastic Man et Peacemaker, là…

Jim

La série Dr Fate de J.M. DeMatteis et Keith Giffen sera compilée en album pour une sortie en mai 2025.

1 « J'aime »

Oh, génial !
J’ai en fascicules (et d’ailleurs, j’avais envie de tout relire), mais c’est une super bonne nouvelle !

Jim

Le plein de Superman en amont du film à venir :

1 « J'aime »

Je recommande le jimmy olsen.

Quelle drôle d’idée.

Pas très enthousiasmant comme programme.

J’en profiterai sans doute pour prendre le Superman : Space Age de Russel et Allred en souple, étant donné que cet album n’arrivera sans doute pas en version française.

La compilation de The days of Lex Luthor, ça paraît optimiste étant donné qu’un seul épisode est sorti et que Hitch est maintenant occupé sur Red coat.

Pour la période City of tomorrow, j’espère des éditions raisonnées par auteur/série à terme parce que j’aimerais bien lire les contributions de Joe Kelly et ce qui reste de Joe Casey (non couvert par Urban) sans avoir à se fader Jeph Loeb et Geoff Johns en parallèle.

Ahahah. J’avais dit que le jour où je déciderais de m’acheter l’intégrale, il ferait un coup comme ça. :smiley:

2 « J'aime »