RÉÉDITIONS MARVEL : TPBs, omnibus, masterworks, Epic…

Si vous passez par Bordeaux pulp’s fait des promos sympa sur tpb et HC en vo avec pas mal de choix.
Du coup j’ai craqué sur les avengers de Slott, les captain america sentinel of liberty de waid/garney, les deux tpb de l’agent orange de giffen/kolins sur cette partie manquante en vf. J’aime beaucoup le travail d’Alan Davis, j’ai pas tout lu de lui ( Excalibur ) mais il m’a rarement déçu.
Davis est au sommet de sa forme sur cette mini, c’est généreux, les persos sont bien caractérisés, c’est bourré d’actions et graphiquement ça tabasse. Les 5 épisodes se lisent d’une traite, il multiplie les menaces et sépare la famille. Au programme un voyage interdimensionnel avec l’équipe Excalibur, celle dont il s’occupait fin 80, début 90 ( va falloir que je complète ce run qui à l’air énorme, dommage que panini n’ai pas poursuivi les classic de cette période ). On retrouvera aussi les inhumains et de vieilles connaissances pour ceux qui ont lus la précédente série. C’est aussi bon qu’un ff la fin. Je vous le recommande vivement. J’ai trouvé cette mini meilleure que sa suite sous forme d’annuals ( marvel top 9 )