Dans notre espace membre, onglet « mes participations », il y a « discussions sur le forum ». On voit « vous avez participé à XXXX discussions sur des séries ». Par contre, dans la liste qui suit, on retrouve beaucoup de topics qui ne sont pas des topics de discussion de série…
Ce n’était pas voulu, je viens de les enlever. Par contre, il faudrait les afficher à nouveau mais dans un planning à part pour tenir au courant des diffusions des séries.
[quote=« ivan isaak »]Pour l’onglet « critiques », la page est vide malgré la présence de critiques sur la page d’accueil de CIS.
Ce qui m’amène à ma dernière remarque : mes notes apparaissent sur la page d’accueil dans la partie critiques.[/quote]
En fait pour le moment sur la page d’accueil, j’affiche les notes aussi bien que les critiques histoire que ça fasse pas trop vide.
Quand on aura réellement des critiques, on avisera.
Par contre je pense qu’il peut quand même être intéressant d’afficher les notes du staff pour les films à l’affiche (même s’il n’y a pas eu de critique écrite).
Je trouve ça pas mal pour se faire une idée.
D’accord pour le « planning » des séries. Reste à voir où…
Pour les notes des films à l’affiche, pourquoi ne pas les faire apparaitre dans l’onglet « films à l’affiche » ? En fait, là, avec juste les notes, ça fait un peu trop vide. Mais les afficher n’est pas une mauvaise idée, loin de là.
Sur la page actu, c’est quoi les deux « 1 » se trouvant à droite et à gauche en haut de la page au-dessus de du premier titre « inscription fermée… » ?
C’est la pagination mais comme il n’y a qu’un page ça ne fonctionne pas bien niveau affichage.
Dès qu’il y aura plus d’un page de news, tout devrait bien s’afficher.
« Proposer un tome » => « Proposer un volume »
edit : dans l’idéal le logo pourrait être changé aussi.
edit 2 : pas vraiment un bogue mais une erreur grammaticale je pense :
« Pas encore de questions sur cette série, soyez le premier à en poser une ! » => « Pas encore de questions sur cette série. Soyez le premier à en poser une ! »
totu en bas d’une page d’une série dans « questions/réponses sur cette’ série ».
Dans la page qui s’ouvre pour noter un film vu, les cases du bas « Remarques » et « Personnes présentes » doivent avoir une action quelconque ?
La case remarque est-elle liée à la partie remarque de la fiche film ?
La case « personnes présentes » a-t-elle une semi semi automatique des pseudos ?
Dans la fiche du film, la ligne « Ajouter à ma collection » a-t-elle une réelle utilité ? Sur l’édition, je comprends. Pas sur la fiche film.
ça t’évite de chercher ton édition. Tu es sur la fiche du film, tu cliques sur ajouter à ma collection, et tu te retrouves avec toutes les éditions. Tu n’as plus qu’à cocher la tienne. C’est utile à mon sens, ça fait un micro raccourci.