Repas annuel MS le vendredi 1er juillet!

Venez vous amuser avec nous le temps d'une soirée sympathique :wink:

Lire la news sur Manga Sanctuary

je ne pensais pas que vous alliez faire ça le même jour que le concert de X Japan

J’y serais, mais je ne compte pas dévoiler mon corps cette fois-ci :smiley:

Dommage ,le même jour que X-Japan -_-

Ne vous inquiétez pas il sera encore annulé cette année !

Même jour que X-Japan donc sans moi.

il faut qu’il soit annulé avant le 26 juin alors.

J’y serai, si je finis pas trop tard à mon travail.

Sans moi car je serai au concert également ^^’

En gros, au resto, y’aura soit les non-fans de X-Japan, soit les frustrés de X-Japan qui n’ont pas leur billet pour le Zénith :o) moi je viendrai peut-être, mais y’a pas une limite de place dans le resto, genre seuls les 50 premiers inscrits pourront venir ?

J’ai l’étrange impression d’avoir manqué quelque chose…

Sinon il faut que j’en reparle avec Ka-chan, mais normalement je serais là aussi :slight_smile:

Après concertation avec Morgana, c’est bon nous serons présentes. :slight_smile:

Oui, les places sont limitées à 60 personnes environ.

Ah ! je l’attendais !!
Comme j’ai pu voir X japan lors de la JE 2010 en toute premiere ligne, je passe sur le concert cette fois. (et je suis surtout pauvre).

Hate d’etre au repas ! :stuck_out_tongue:

euh ça dépend du boulot ça :s

Je serai tenté de dire « oui », après ça dépend des horaires de transport entre Paris et ma ville (qui sont très limités :neutral_face: ).

A voir pour le moment.

Moi c’est bon^^

D’ailleurs, je remplace TBK, on a jamais vu les photos du repas de l’année dernière xP

Pas de raisons que je ne sois pas la non plus a priori.

[quote=« Jeje-99 »]Moi c’est bon^^

D’ailleurs, je remplace TBK, on a jamais vu les photos du repas de l’année dernière xP[/quote]

Oui je ne cesse de les reclamer XD

hURRA O/ je vais pouvoir t’embeter !
(a ce sujet, je suis pas familiere du metro, donc si ma ligne croise celle de qqn, est ce que cette personne pourrait m’aider XD a finir ma route haha ?)

j’en serais a priori :stuck_out_tongue:

Je me demande en quoi consiste l’animation :o