Repas annuel MS le vendredi 1er juillet!

je ne sais pas encore, peut-être. :wink:

Aaaaaaaaaaaah et la fonction édite? xD

Perso si aide tu as besoin, je serais sur Paris l’aprem de toute façon… (En mode pilier de bar… ou pas :astonished:)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tain vous êtes des alcoolos XD

un strip-tease de Oni ? :unamused:

y’a autre chose que des sushi ? je serai bien venu mais j’aime pas le poisson. :blush: (ou alors venir et ne rien manger)

Bon ben finalement, après renseignements, je pourrai venir. :slight_smile:

Je ne serais pas présente non plus, je finis le boulot à 20h, le temps de prendre le métro et tout, je pense que j’arriverais trop tard. Cependant, je penserais à vous. :slight_smile:

Y a autre chose que des sushis?
Non je dis ça parce que j’aime pas le poisson, et ça m’étonnerai que je sois le seul. Donc le sushi en moyenne, ça passe pas. Alors 18 sushis… A moins qu’il y ait des trucs du genre maki au poulet comme j’ai déjà vu…
Vous me direz, avec les boissons soft à volonté j’aurai ma dose de sucre :laughing:

Enfin bref j’attends la précision parce que 18 euros pour ne rien manger vous comprendrez que ça me motive moyen :smiley: (et non, voir vos tronches ne sera pas suffisant, je veux bouffer :wink: )

Non mais quand on parle de sushi, c’est au sens large. Il y a des maki et des sushis.

Oui donc les maki c’est pas forcement au poisson^^ CA va en rassurer certains =)

Il y a même des maki au nutella Oo

(Vive le poisson :stuck_out_tongue: )

Ce sera sans moi aussi.
C’est vraiment dommage de faire ça le même soir que X Japan :frowning:

Bon à priori, je viendrai avec ma femme.

sans moi, je bosse le lendemain et j’aime pas les sushis et maki

Limite le samedi, j’aurais dit peut être, ca aurait été l’occasion de voir un peu plus de MSiens, mais bon, tant pis, ce sera sans moi :frowning:

[quote=« Sandoval »]Y a autre chose que des sushis?
Non je dis ça parce que j’aime pas le poisson, et ça m’étonnerai que je sois le seul. Donc le sushi en moyenne, ça passe pas. Alors 18 sushis… A moins qu’il y ait des trucs du genre maki au poulet comme j’ai déjà vu…
Vous me direz, avec les boissons soft à volonté j’aurai ma dose de sucre :laughing:

Enfin bref j’attends la précision parce que 18 euros pour ne rien manger vous comprendrez que ça me motive moyen :smiley: (et non, voir vos tronches ne sera pas suffisant, je veux bouffer :wink: )[/quote]

Copain sando !!! :laughing:

quoi pas de téton et pas de nombril ? tu vas faire des frustré(e)s mouahahahah

sans moi cette année :wink:

[quote=« minirop »]

un strip-tease de Oni ? :unamused:

y’a autre chose que des sushi ? je serai bien venu mais j’aime pas le poisson. :blush: (ou alors venir et ne rien manger)[/quote]

[quote=« Sandoval »]Y a autre chose que des sushis?
Non je dis ça parce que j’aime pas le poisson, et ça m’étonnerai que je sois le seul. Donc le sushi en moyenne, ça passe pas. Alors 18 sushis… A moins qu’il y ait des trucs du genre maki au poulet comme j’ai déjà vu…
Vous me direz, avec les boissons soft à volonté j’aurai ma dose de sucre :laughing:

Enfin bref j’attends la précision parce que 18 euros pour ne rien manger vous comprendrez que ça me motive moyen :smiley: (et non, voir vos tronches ne sera pas suffisant, je veux bouffer :wink: )[/quote]

Ahah tout pareil… j’vais y réfléchir en fonction de ça et de qui vient aussi (parce que si c’est pour me taper Galeo et Jeje69, non merci…) et j’vous redirai ça.

D’un côté c’est vrai que moi non plus je n’aime pas les sushi/maki :confused:

Avec ta permission de 22h, ça risque d’être chaud myreille =)

Avec ce que je lis je me dis qu’au moins ce sera intimiste et on sera pas serrés !