Meme peu, on saura mettre le bordel 
Mais c’est vrai qu’on ne sera pas serré.
Bah s’il y a moins de monde ça permettra de parler avec plus de Msiens. 
Jeje si tu pouvais juste faire comme si j’existais pas au lieu de toujours la ramener ça m’arrangerait. D’avance merci.
Sinon faudrait faire un récap de ceux qui viennent et sont véhiculés, parce que je me suis fait avoir à louper le dernier train une fois, ça m’arrivera plus… Un petit détour pour ceux qui ont une voiture ce serait cool, quitte à mettre la main à la poche pour l’essence s’il le faut.
Tu cherche le fouet pour te faire battre ma chère 
Bon si je suis rentrée du sud , je viens o// après ça dépend aussi des personnes qui s’y trouve parce que bon voila quoi ![]()
Moi non plus les sushis c’est pas mon truc (trop de sushis a tué le sushi) mais c’est pas grave trop envie de voir skeet et les deux autres là 
Par contre j’espère que cette fois vous nous ferez pas changer de place , ni de présentation a la con hein 
[quote=« darkhair »]Bon si je suis rentrée du sud , je viens o// après ça dépend aussi des personnes qui s’y trouve parce que bon voila quoi ![]()
Moi non plus les sushis c’est pas mon truc (trop de sushis a tué le sushi) mais c’est pas grave trop envie de voir skeet et les deux autres là 
Par contre j’espère que cette fois vous nous ferez pas changer de place , ni de présentation a la con hein
[/quote]
Ah si XD Les présentations c’est cool !!Je suis arrivé en retard et je suis arrivé a la fin ;/
Si les membres avaient des tshirt avec leur pseudo je dis pas mais pour les reconnaitre c’pas facile XD
Je viendrai très certainement, et j’espère que Sando, Camy et Fmmmmyriam feront de même
.
Miawka, Montorgueil est tout proche de ton magasin, en moins de 10-15 minutes en métro, tu peux y être tu sais.
Très bon choix de quartier en plus, ya beaucoup de bars autour et la Rue Saint-Denis est à côté, Skeet, on te paiera une Zahia avant ton mariage si tu veux ![]()
J’y serais.
Normalement j’y serais également avec une amie (si on a pas foiré le virement bancaire xD)
Evidemment, il a fallu que l’annonce soit faite pendant mes vacances T____T
Heureusement que ça élimine tous ceux qui seront au concert de X-Japan, et ceux qui n’aiment pas le poisson…
Bon, j’en serai…
Par contre, dans le repas, il y a juste les sushis ? pas de soupe, de salade, de bol de riz ?
Parce que c’est pas la boisson soft à volonté qui va me caler ! ~____^
Tori.
[quote=« Tori »]Evidemment, il a fallu que l’annonce soit faite pendant mes vacances T____T
Heureusement que ça élimine tous ceux qui seront au concert de X-Japan, et ceux qui n’aiment pas le poisson…
[/quote]
Haha j’aime pas le poisson et (normalement) j’en serai. AHAH Bim ! Dans tes dents ! Ou ta barbe plutôt… haha (J’vais voir Toriiii o)/)
Ouais en fait je décide ça comme ça mais bon si Nookie vient… je peux pas louper ça, il me doit un massage. <3
(Mais c’est pas un oui définitif quand même, on sait jamais ce qu’il peut se passer d’ici là XD)
Haha j’aime pas le poisson et (normalement) j’en serai. AHAH Bim ! Dans tes dents ! Ou ta barbe plutôt… haha (J’vais voir Toriiii o)/)[/quote]
En même temps, je n’aime pas le poisson… cuit !
Pendant longtemps, je pensais ne pas aimer le poisson jusqu’à ce qu’un jour j’ose, par curiosité culinaire, goûter un sushi… Et je me suis du coup aperçu que je n’aimais le poisson que cru… Je sais, c’est bizarre.
Tori, en tout cas, je fais un drôle d’effet à certaines personnes, apparemment O____o.
Oh oui Tori _
Et moi Mymi je compte pour du caca u___u
Bref si il y a nookie, Mymi et Tori c’est déjà un bon début ouai parce que faut pas compter sur le staff pour nous faire la causette , eux ils seront entre eux peinard (on mélange pas les torchons et les serviettes hein :p)
Huhuhu
ok, même question pour toi ![]()
Je ne sais pas vous, mais moi je le comprends comme ça: Cette année, Camy veut être assise entre Skeet et Oni et avoir Damss et Den en face d’elle (et le reste du staff pas trop loin non plus, on ne sait jamais)
[quote=« Equinoxe »]
Je ne sais pas vous, mais moi je le comprends comme ça: Cette année, Camy veut être assise entre Skeet et Oni et avoir Damss et Den en face d’elle (et le reste du staff pas trop loin non plus, on ne sait jamais)[/quote]
lol oh oui oh oui p c’est pas mal du tout ca ![]()
Et moi et Equi on sera assise sur tes genoux Camy! x)
On vient obligé! \o/
[quote=« Ka-chan »]Et moi et Equi on sera assise sur tes genoux Camy! x)
On vient obligé! \o/[/quote]
mais lol kaka ça serait avec plaisir mesdemoiselles 
Et moi ? T_T Moi je vais m’asseoir sur Kaka-chou et Equiqui
hahaha
Désolé pour l’attente!
Alors oui, il y aura bien des soupes et des salades. On vous demandera si vous voulez l’un, l’autre, les deux ou rien du tout.
Myriam, compte tenu que tu sois mineur et que tu habites pas trop loin de chez moi, je pourrai te lâcher dans ta forêt après le restau, c’est pas un souci
Nookie: Oui c’est vraiment un quartier sympa et bien animé!
Camy, tu es comme le loup blanc, t’as intérêt à venir
J’ai hâte de voir ta tête constipée quand tu parleras à Oni et Skeet, je me foutrai bien de toi à ce moment là mouah ah ah ![]()