[quote=« TheBakaKitsune »]Je vais peut etre proposer un truc stupide mais, en plus de l’appel avec les pseudos, des cartons avec nos pseudos ou des badge pourraient etre sympas nan afin que l’on sache directement a qui on a affaire ? xd
Un papier plié en deux a coté du verre sur la table, ca coute rien si ?
Si c’etait une mauvaise idee je sors ->][/quote]
On avait déjà fait des badge MS une année. A imprimer sur feuille (ou carton hein). Ils pourraient ptet retrouver le truc et nous le re-proposer^^
Bon eh bien, vous pourrez compter deux zozos de plus puisque mon chéri et moi serons présents à la soirée.
Néanmoins, je ne sais pas encore si j’arriverais à l’heure, ne connaissant pas encore mes horaires de boulots.
Ahahaha merci a ceux qui me soutiennent pour les badges !
[quote=« Aresky »]
mais malheureusement, en tant qu’exposant JE, je sserais en train de croûler sous le travail…
donc, ça ne sera pas possible… ;^;
(mes sushiiss!!!)[/quote]
Aha et tu peux me rendre services pour les tirages au sort des dedicasses ? En tant que presse je peux pas sauf si je suis aussi exposante lol…
Mmhhh, ça me tente bien,je pense que ça devrait être bon, je re-confirmerai ^^,
En plus chui allée faire un tour du côté du site planet sushi, ya des makis qui donnent l’eau à la bouche o , ça a l’air délicieuuux… hum…mais bon je viens aussi pour vous rencontrer hein
Oui et il n’y a pas que du poisson pour les inquiets. Ils font des choses assez originales dont des sushi sucrés et des sushis salés avec des ingrédients inhabituels.
J’ai juste une question, est ce qu’il faut arriver pile poils à 20h ou, a t on la possibilité d’arriver genre 20 minutes plus tard, car je finis le travail à 20h T__T
Si c’est bon je viens!
oui comme Shinji , ya de fortes chances que j’arrive un peu à la bourre, étant donné que je finis rarement avant 19h30 le vendredi, et vu que je taffe près de versailles…, bref voilà c’était pour prévenir ^^
Je l’ai reçu en double, d’ailleurs, pour ma part… Je n’ai pas vérifié que mon compte n’avait bien été débité qu’une fois… ~____^
En même temps, il y avait eu des soucis avec le virement : le banquier avait mal recopié le numéro de compte, la première fois T___T