Alors oui, il y aura bien des soupes et des salades. On vous demandera si vous voulez l’un, l’autre, les deux ou rien du tout.
Myriam, compte tenu que tu sois mineur et que tu habites pas trop loin de chez moi, je pourrai te lâcher dans ta forêt après le restau, c’est pas un souci
Nookie: Oui c’est vraiment un quartier sympa et bien animé!
Camy, tu es comme le loup blanc, t’as intérêt à venir J’ai hâte de voir ta tête constipée quand tu parleras à Oni et Skeet, je me foutrai bien de toi à ce moment là mouah ah ah [/quote]
M. Bison c’est toi Oni, vu ton physique de baseballeur sous stéroides, Sagat a la même gueule de truand que Skeet. Et si le match Camy Chun Li VS Skeet Sagat a lieu, je pronostique une défaite du Boss:
[quote=« Nookie »]M. Bison c’est toi Oni, vu ton physique de baseballeur sous stéroides, Sagat a la même gueule de truand que Skeet. Et si le match Camy Chun Li VS Skeet Sagat a lieu, je pronostique une défaite du Boss:
mais looooooooooooooooooooooooooool tu es un gros malade
faudra venir chez nous pour nous voir comme ça désolé un peu de pudeur quand même , quoique si ils nous font chanter je suis capable de me bourrer la gueule avant hein (on sait jamais ce qu’ils peuvent nous préparer )
Je vais peut etre proposer un truc stupide mais, en plus de l’appel avec les pseudos, des cartons avec nos pseudos ou des badge pourraient etre sympas nan afin que l’on sache directement a qui on a affaire ? xd
Un papier plié en deux a coté du verre sur la table, ca coute rien si ?
Bah c’est pas si con comme idée, pour quelqu’un qui connaît personne c’est un peu flippant xD Au moins là ça donnerait un repère aux nouveaux o//
On avait fait ça pour les deux premiers deviantMEETS et ça avait bien marché. :3
(En plus j’mets toujours 20 ans à me rappeler des noms des gens… quand je les connais pas… donc bon moi j’aime bien son idée à BakaMachine x) )
Fin moi j’dis ça…