Repas annuel MS le vendredi 1er juillet!

[quote=« Den d Ice »]Désolé pour l’attente!

Alors oui, il y aura bien des soupes et des salades. On vous demandera si vous voulez l’un, l’autre, les deux ou rien du tout.

Myriam, compte tenu que tu sois mineur et que tu habites pas trop loin de chez moi, je pourrai te lâcher dans ta forêt après le restau, c’est pas un souci

Nookie: Oui c’est vraiment un quartier sympa et bien animé!

Camy, tu es comme le loup blanc, t’as intérêt à venir :wink: J’ai hâte de voir ta tête constipée quand tu parleras à Oni et Skeet, je me foutrai bien de toi à ce moment là mouah ah ah :mrgreen:[/quote]

mais looooool :mrgreen:
j’ai pas peur :cry:

Den espèce de… bon je vais rien dire vu que tu me ramènes mais… Port Marly c’pas une forêt ! T_T

,<
Du coup le pourcentage de chance que je vienne remonte là \o/

Bon bah pour ma part c’est confirmé, je viens! =D
J’espère que vous acceptez les petites nouvelles… ><

J’espère qu’on va bien s’entendre =D a légèrement l’impression de faire un speech d’entrée de classe jap… xD

On va plutôt te pourrir car tu es surtout LA fille qui a pu aller aux MS Awards et recevoir des cadeaux en plus bouuuuuuuh :mrgreen:

Pas moyen que je te fasse un massage Mimy, pourquoi je te reserverai ce privilège :wink: ?

Camy VS Skeet et Oni? Ca ressemble à du Chun-Li contre Sagat et M.Bison ça :smiley: !!

Je te laisse deviner qui est Sagat et qui est Bison…

Ouais o/ je vais voir Tori :stuck_out_tongue:

Haha vraiment hate d’y etre :astonished:

[quote=« Nookie »]On va plutôt te pourrir car tu es surtout LA fille qui a pu aller aux MS Awards et recevoir des cadeaux en plus bouuuuuuuh :mrgreen:

Pas moyen que je te fasse un massage Mimy, pourquoi je te reserverai ce privilège :wink: ?

Camy VS Skeet et Oni? Ca ressemble à du Chun-Li contre Sagat et M.Bison ça :smiley: !![/quote]

euh :open_mouth: je pense que je serais dans le sud hein :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

M. Bison c’est toi Oni, vu ton physique de baseballeur sous stéroides, Sagat a la même gueule de truand que Skeet. Et si le match Camy Chun Li VS Skeet Sagat a lieu, je pronostique une défaite du Boss:

J’en serais aussi ^^
Il me reste plus qu’à m’inscrire officiellement mais je peux pas du boulot… Je m’occupe de ça ce soir…

[quote=« Nookie »]M. Bison c’est toi Oni, vu ton physique de baseballeur sous stéroides, Sagat a la même gueule de truand que Skeet. Et si le match Camy Chun Li VS Skeet Sagat a lieu, je pronostique une défaite du Boss:

Bah je me doutais que j’étais Bison :laughing:

J’ai l’impression que mon fan club sera là… O____o

Tori.

hehe rassure toi personnellement je mords pas (sauf cas exceptionnel).

Si le repas se passe comme ça, je viens pas:

Mais si j’ai l’occasion de voir Nax ou Camy comme ça, je dis banco:

mais looooooooooooooooooooooooooool tu es un gros malade
faudra venir chez nous pour nous voir comme ça désolé un peu de pudeur quand même , quoique si ils nous font chanter je suis capable de me bourrer la gueule avant hein (on sait jamais ce qu’ils peuvent nous préparer :mrgreen: )

Je vais peut etre proposer un truc stupide mais, en plus de l’appel avec les pseudos, des cartons avec nos pseudos ou des badge pourraient etre sympas nan afin que l’on sache directement a qui on a affaire ? xd

Un papier plié en deux a coté du verre sur la table, ca coute rien si ? :astonished:

Si c’etait une mauvaise idee je sors ->]

sors :mrgreen: :laughing: :wink:

Mais pourquoiiii ? XD

tu peux tout aussi bien marqué « baka » sur ton front au marqueur. :laughing:

Bah c’est pas si con comme idée, pour quelqu’un qui connaît personne c’est un peu flippant xD Au moins là ça donnerait un repère aux nouveaux o//
On avait fait ça pour les deux premiers deviantMEETS et ça avait bien marché. :3

(En plus j’mets toujours 20 ans à me rappeler des noms des gens… quand je les connais pas… donc bon moi j’aime bien son idée à BakaMachine x) )
Fin moi j’dis ça…

Je confirme ma non présence .
Désolé mais venir pour pas manger ça ne motive pas :confused: