Repas ms japan expo 2016

bonjour,

comme chaque année c’est partie, la dernière ligne droite avant la japan expo et il est temps de parler du repas rituel pour ce qui veulent se rencontrer le temps d’une soirée.

le repas sera [size=150]le vendredi soir ( 8 juillet ) à 20h30 au pizza Hut de chatelet [/size], le temps que tout le monde remonte de la japan tranquillement.

si vous voulez venir n’hésitez pas :wink:

présents :

  • aerin + titia
  • alexa
  • FrEaK
  • spicefan25
  • guimauve5012
  • Tori

+Tori ~___^

Tori.

« freaks » c’est moi en version multi-clonage ? :stuck_out_tongue:

Exactement. En avec option correcteur d’orthographe automatique de smartphone lol
Jvais allumer le pc pour corriger ^^""

Pour le restau, que diriez-vous de retourner au même endroit qu’il y a 2 ans ? Le flam’s je crois ?
Mais je ne connais pas l’adresse.^^’

Perso j’avais pas aimé le menu mais si la carte à changé qui sait.
Sinon j’ai entendu parler de ce resto mais jamais tester :

leclubdes5.fr/lerestaurant/

[quote=« guimauve5012 »]
Sinon j’ai entendu parler de ce resto mais jamais tester :

leclubdes5.fr/lerestaurant/[/quote]

Pourquoi pas, pour le test on peut s’en occuper ! (Je sens que la décision sera très difficile pour le dessert. :mrgreen: )

Par contre, même si nous ne sommes pas trop nombreux, il faudrait que l’on réserve non ? (en plus c’est encore la période de l’euro de foot :confused: )

Oui va falloir réserver. Je pense que je lisse jusqu’à la fin de semaine pour d’éventuelles volontaires et je réserve dès l’ouverture lundi. Ça fera 1 semaine et demi avant ça devrait aller…
Et je pense pas que ça va intéresser les footeux ya pas de télé pour suivre les matchs lol

Il y a 2 ans c’était Buffalo Grill vers la BNF, et la tablée était cheloutement faite :-/

Au Club des 5, le soir, le Megachesseburger est quand même à 17 balles, et le Cordon Bleu à 18 balles…
Mais si les plats sont aussi bons que leur nom ou leur description, ça peut être bigrement intéressant !

Du coup, ça va être chaud pour moi de départager la formule - forcément à volonté ! - du Flam’s, ou la carte méga miam en mode Picsou du Club des 5…

Oui la disposition des tables au buffalo était nulle.
Pour ça qu’on cherche un autre resto.
Si tu as des idées.

Perso si c’est au flam’s ça sera sans Spicefan et moi. N’aimant pas les flams et il n’y a pas d’alternative au menu.

On est preneur de toute idée

C’est moi qui ai mentionné le flam’s par erreur, je ne me souvenais plus du nom du restau d’il y a 2 ans (je ne sais pas pourquoi ce nom m’est venu du coup).^^’ C’était donc le buffalo.
Pour la disposition des tables c’est vrai que ce n’était pas des plus pratique. Mais de toute façon le groupe était plus important et cela aurait peut-être été la même chose ailleurs.

Là finalement, avec moins de participants, ce sera plus facile pour se placer et d’échanger avec tout le monde. :wink:
Après que ce soit restau classique, burger, pizza… ça me va, c’est japex, le principal c’est de voir les amis.

Oui c’est le pb des grands groupes c’est pas toujours pratique. Là à 7 ça devrait le faire quelques soit le resto.
Pareil je m’en fou du resto, du moment que je peux manger quand même un peu :mrgreen:, l’important c’est de se voir.
Donc avis aux propositions ^^

Le Club des 5 est très bien !
Sinon il y a Le barbe à papa ou Le costaud des Batignolles qui font aussi dans le bon et le sympa mais pas donné non plus…

Si tu veux un resto à petit budget ça noù va aussi tkt faut juste nous dire des noms car on va tous rarement sur paris

Si on est sept et qu’on va au club des cinq, ça fait un peu « Le Club des Cinq accueille le Clan des Sept »… ~___^

À moi également.

Tori.

Tori: reste à attendre les propositions de freak. Je connais pas les restos parisiens perso

Ah mais tout pareil :slight_smile:

Après, je ne fais pas spécialement de resto sur Paris, j’y travaille mais je n’y sors pas le soir ou le week-end vu que j’habite en banlieue ^^

Du coup, on peut se recentrer sur une chaîne de resto plus mainstream, genre Hippopotamus (St-Lazare, Châtelet, Garde du Nord, Ternes, …), ou Le Paradis du Fruit (carte) (Opéra, Châtelet) avec ses plats à personnaliser soi-même, ça tournerait autour de 20-25€ max chacun je pense si on prend en plus un smoothie de 50cl ;o)

On peut aussi taper dans du Pizza Hut (Opéra) à volonté, ça blinde pour pas forcément trop cher et c’est de la pizza, le plat préféré au monde \o/
Mais il y aura peut-être du monde, il n’y a aucun match de l’euro prévu ce soir-là…

Sinon… hum… on peut tenter du burger chez Schwartz’s Deli (Marais, Ternes, Trocadéro) mais c’est un poil cher quand même, du coup se rabattre sur du « hamburgé » chez Big Fernand, là c’est vraiment très bon, pas très cher (autour de 15€ chacun je pense) et y’en a pas mal sur Paris :slight_smile:

Ah la la, ça donne faim tout ça !

Bon il faut bien se décider à choisir si on veut réserver. Donc je propose d’indiquer vos préférences et le vainqueur apparaitra !^^

Alors si on est sur les propositions moins chères, par ordre de préférence je dirais :

  • Le paradis du fruit
  • pizza hut
  • big fernand
  • hippopotamus (pas trop fan^^’)

Cowabunga, mon frère ! ~___^

Bon, comme ALEXA, je vous donne ma sélection :
[ol]]Pizza Hut (il y en a pour tous les goûts, au moins…)/:m]
]Big Fernand/:m]
]Le paradis du fruit (la carte ne m’a pas convaincu (notamment l’absence de « vraie » viande), mais je ne suis pas contre essayer)/:m]
]Hippopotamus (bon, là, il y a de la viande, mais comme ALEXA, je ne suis pas très fan)/:m][/ol]

Tori.

Alors voici notre top 4 à Spicefan et moi même:

  • big Fernand
  • pizza Hut ( on en mange au moins une fois par mois donc une de plus une de moins lol )
  • hippopotamus ( on y mange de temps en temps )
  • le paradis du fruit ( entre mes allergie alimentaire présent dans la moitié de leur plats et Spicefan qui est un carnivore pure souche ça va être compliqué )