Repas Sanctuary 2013: Tous les détails!

Voici venu le temps dess rires et des chants…

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15021/repas-sanctuary-2013-tous-les-details.html)

Voilà, la commande est passée pour le repas ! :smiley:

Cela promet ! Ca se synchronise bien avec Japan Expo…

Bon bin, c’est bon pour moi! Je serai la ^^

Check

Des gens pour nous donner un petit compte rendu après la soirée ?
J’ai les nerfs la, en Suisse xD

je serai bien tenter de venir mais le hic c’est que je connais personne de votre communauté… j’ai deja eu quelques expériences pas terrible de soirée communautaire avec les groupes et amitié deja formé et tout et tout. Alors j’hésite… y aura t’il des noobs comme moi a cette soirée ?

Salut Mitsui! Il ne faut pas avoir peur de nous, on est très sympa ^^

Il y a des nouveaux membres qui viennent tout les ans et ça s’est toujours bien passé, il ne faut pas hésiter :wink:

Ordre de virement effectué… Mais comme on est samedi, je ne sais pas quand il sera effectivement fait.

Tori.

Je pourrais être intéressé, mais étant végétarien, je ne suis pas sûr de pouvoir manger quoi que ce soit…

Yeaaah ! on sera encore de la partie cette année ^^

Places réservées pour Equin’ et moi <3

Réservé pour Luke et moi :smiley:

Je serais toi je me méfierais. Paraît qu’il y a quelques chelous dans la bande qui font ragequit les gens.

j’aurai tellement aimée venir mais j’habite à la Reunion, donc je ne pourrais pas chouine…

J’habite a Rennes et payer un aller retour pour ca sa va rendre cher :confused: dommage.

Vous ne me verrez pas cette année a priori. Mais si y’a un coin ou se retrouver dans Japan Expo, je passerai faire coucou !

Damned, je ne suis là que le vendredi… Ca sera sans moi du coup, mais au grand plaisir de vous revoir dans JE :slight_smile:

Et un gros coucou à tous mes ami(e)s du forum que je n’ai pas vus depuis si longtemps au passage (je suis toujours papa à temps plein, sauf le 05 Juillet XD)

Nouvelle sur le site (j’ai pas encore eu le temps de mettre tous mes manga),je serai présente à ce dîner pour faire connaissance.

Et tu seras accueillie comme il se doit :wink: