[RESOLU] Bugs section collection

Modifié

[quote=« chris936 »]Je vais remettre un « problème » sur la table : quand pourra-t-on trier la collection (la nôtre mais aussi et surtout celles des autres membres) par note?
On peut déjà le faire nom, type, éditeur et nombre mais pas par popularité, note ou prix.[/quote]

Et donc?

Bientot, comme pour tout le reste de vos remarques, faut juste le temps de tout mettre en place :wink:

quand on est dans les volumes en double, et qu’on veut supprimer une série de cette section, juste après ça nous ramène à la section « mangas lus/vus » et si on retourne dans la section « en double » rien n’a disparu…
d’ailleurs, est-ce que les volumes doubles comptent dans le nombre total ou toujours pas pour l’instant ?

OUAAAAIIIIIIIIIIS !!!

On va enfin avoir nos prostituées gratuites qui vont venir chez nous en même temps que l’on navigue sur le site !

Je vais regarder pour ton problème Hikaru.
Actuellement les manga en double ne sont pas compter dans le total mais nous allons voir ce que l’on fait.

T’aura du mal à t’occuper des 2…c’est bien connu que vous savez pas faire 2 choses en même temps :mrgreen:

T’inquiètes pas pour moi, je saurai faire ce qu’il faut.

Le proxénétisme et le raccolage sont interdits sur le forum, merci :mrgreen:

Petit problème d’affichage dans la collection :

img142.imageshack.us/img142/715/dfgdfmt2.th.jpg

Les catégories « manhwa » et « méthode » sont hors du cadre en points tillés et l’encards « vos séries » n’est pas du tout aligné avec « vos livres ».

Pas chez moi donc je laisse comme ça…:smiley:
Bon ok on va voir ce qu’on peut faire…sinon faut passer à FF :smiley:

Bonjour,

Je viens de compléter mes séries (100 bullets-13, Fables-13, Scalped-3, Catacombes-2, Je suis cathare-4, …). Toutes ces séries sont donc maintenant complètes, mais elles sont toujours en orange dans la page ‹ Ma collection ›.
Une particularité tout de même, j’ai acheté (et enregistré dans la base) ces albums le 14 Juin alors que dans la base leur sortie était prévue au 15 juin (sauf pour Scalped-3 qui était prévu de sortir le 22 juin).
J’ai modifié la date d’achat du 100 bullets-13 pour la passer au 15 juin (dès fois que ce soit lié, mais rien n’y fait.
Je viens de faire un test avec l’album 2 de l’héritage du diable qui était en orange également. En fait, j’ai supprimé l’album que j’avais entré le 14/06/2011 et je l’ai remis aujourd’hui (donc le 16/06/2011) en mettant la date d’achat au 14/06. Maintenant, la série est en mauve - donc correct.
Il semble que si un album est entré dans la base de donnée avant la date de sortie, le système de changement de couleurs présente une anomalie.
Pourriez-vous jeter un œil sur le problème?

Merci bien

Hello,
Bon, ben je viens de regarder ce matin et tout est rentré dans l’ordre.
Merci

Salutations,

Depuis 1 semaine presque l’ensemble de ma collection est passée en bleu (complète ou les tomes sortis à ce jour)
C’est joli mais malheureusement je suis loin d’avoir autant de séries complètes :smiley:

Pouvez-vous m’aider?

D’avance merci

C’est sûrement parce que les séries que tu as marquées comme « non suivies » sont considérées à jour…

Tori.

Merci Tori,

Malheureusement c’est pas ça:
Exemple 20th century boys, drapeau vert j’ai 13 tomes sur les 22 série finie mais écrite en bleu avec le commentaire « vous avez tous les tomes parus à ce jours mais la série est en cours »

C’est bon c’est corrigé.

Merci beaucoup Skeet c’est revenu à la normale (même si je regrette toutes les séries en bleu :smiley:). J’avais fait une fausse manip?

Ha non pas du tout, cela venait de notre côté tu n’as rien fait de mal lol

Bonsoir ,
j’ai remarqué un bug dans le « résumé de la collection ». Il n’y a plus le drapeau bleu dans le résumé ma collection pour les deux collection, MS et BDS. Et de plus, le nombre du drapeau bleu est passé sur le drapeau vert apparement si j’en crois se que je vois sur BDS…

merci d’avance :wink:
bonne soirée…