Modifié
Merci bien
[quote]Les volumes ont bien ?t? rajout?s ? votre collection0
Retour ? votre collection[/quote]
Bon, je pense que le bug est visible les voyelles avec accent é et à passent mal on dirait.
Dans « Liste de vos volumes manquants »
Le retour du bug des 70’s ?
Dans « En double », une phrase démonique apparait
Dans « Mon planning », un kanji s’est invité… ninja
Dans « Shopping list »
[quote]Votre shopping list
Ajouter des volumes ?otre shopping list
TOUT COCHER | TOUT DECOCHER
Vous n’avez aucun élément dans votre shopping list.
Vos volumes manquants parmi les derni?s sorties :
[/quote]
Ninja 2, el come back!
Sympas, le drapeau jaune pour les séries interrompues, la séparation des éditions incomplètes reprise par un éditeur tiers…
[size=150]?? ???[/size]
Dans la famille « code visible », je voudrais les photos de collection :
INSERT INTO COLLECTION_PHOTOS (nom,description,id_user) VALUES ('Photo352_copier.jpg','','15684')La photo a bien été mise en ligne :
je n’arrive pas a rajouter la série i"s dans ma collection
il ne la trouve déjà pas dans la liste, mais si je vais sur la base de donnée et que je fait « ajouter a ma collection » ça ne change rien
Bonjour,
j’ai un petit problème avec les oav et le film live de crying freeman. Ni l’un ni l’autre n’apparait dans ma collection, mais lorsque je veux les ajouter j’ai le message qui indique que ce n’est pas possible parce qu’ils y sont déjà.
Effectivement, pour I"s, on ne peut y accéder qu’en cherchant dans le liste des « I ».
Et pour crying freeman, c’est vrai que ca l’ajoute bien mais ca n’apparait pas dans la liste.
Faut qu’on résolve ça, on s’en occupe
Bonjour,
toujours pas de solution pour me permettre d’ajouter les oav et le film de crying freeman ?
J’avais eu le même problème avec le coffret de jojo’s bizarre adventure qui figurait également également dans ma collection sur l’ancienne version et qui avait disparu sur la nouvelle, mais je ne pouvais l’ajouter car il était considéré comme faisant toujours partie de ma collection. Le problème avait été résolu par skeet.
Pour Crying Freeman c’est réglé, pour le reste, je m’en occupe ce week-end.
Bonjour,
merci de ton intervention skeet, mais le problème pour les oav et film crying freeman n’est pas réglé. Je ne peux toujours pas les ajouter à ma collection, j’ai toujours le message qui me signale qu’ils figurent déjà dans la collection.
C’est peut être un problème de cache, vide le ou sinon attend quelques heures!
C’est quoi un problème de cache ? Si cela a un rapport avec l’historique et les fichiers temporaires internet, je supprime tout à chaque fois avant de fermer l’ordi, à la maison comme au boulot.
Sinon je viens de réessayer et c’est toujours impossible d’ajouter à ma collection.
fais ctrl + F5
Merci hikaru. Je viens de faire ctrl+F5 comme tu me l’as indiqué, mais le problème reste le même.
Moi je les vois dans ta collection ALEXA…je ne comprends pas.
Sinon, j’ai réglé le problème pour la recherche de séries avec un nom qui a 1 ou 2 lettres.
Pour I’'s il faut taper " i ", " ’ ", " ’ ", " s " (apostrophes et non pas guillemet).
Pour le code visible c’est corrigé, merci XPJ.
C’est bon aussi pour le problème des accents et pour le reste aussi d’ailleurs DEVILDEVIL.
skeet, je confirme lorsque je consulte ma collection je ne vois apparaître que les mangas crying freeman et pas les oav ni le film.
N’est-il pas possible que tu les supprimes directement de ma collection puisque je ne peux le faire, pour me permettre de les réintéger ?
C’est bon c’est réglé, pas besoin de supprimer.
Effectivement maintenant je les vois apparaître dans ma collection. Merci.
Je vais remettre un « problème » sur la table : quand pourra-t-on trier la collection (la nôtre mais aussi et surtout celles des autres membres) par note?
On peut déjà le faire nom, type, éditeur et nombre mais pas par popularité, note ou prix.
Bug de drapeau pour Cat Shit One toujours rouge alors que la série est complète et finie ^^