RETOUR VERS LE FUTUR : la trilogie

[quote=« Lord-of-babylon »]Et tu connais ça ? :

Sa ! Vou ! Reux !

Jim

j’ai toujours du mal à me faire à l’idée que tu n’es encore qu’un enfant !

Jim

C’est vrai que comparé à toi :mrgreen:

Mais trève de plaisanterie, très bonne idée d’avoir relancé ce topic, ça rappelle de bons souvenirs…

ah, très bon, ouais !

Tiens, les posts de réponse de Nikolavitch s’affichent d’une manière très étrange dans mon navigateur (Firefox) et c’est kif-kif sous Explorer, je suis le seul à qui cela arrive ? Je précise que cela n’est pas la première fois.

T’es pas le seul , LouisV ! Il est tout bizarre le post de Nikolavitch !

Pareil sous Safari.
Nikolavitch est bizarre, ça, on le savait, mais à ce point…

Jim

C’ est quand même super connu " Fantômes contre Fantômes " . Peut être moins que la trilogie du " SdA " , que " King Kong " ou que " Créatures Célestes " , mais c’ est connu . Après que " Braindead " & " Bad Taste " soient plus connus des fans des films d’ horreur , que du grand public , OK , mais pas " Fantômes contre Fantômes " . Non ?

Tu m’étonnes on était trois dans la salle lors de sa sortie (moi et deux potes)

De la filmo pré-SDA c’est clairement le plus connu vu que c’est le seul qui a le droit à une exploitation dvd ou br

ah, à une époque, on a vu ressortir Bad Taste et BRain Dead avec de jolis stickers « par le réalisateur du SdA »

Si si, je crois aussi.
Même si, pour ma part, je l’ai vu assez tardivement.

Jim

Oui c’est vrai quoique j’ai jamais pu le voir en ce qui concerne Brain Dead et il y a bien une édition de ce film en Z1 mais avec des passage coupé et un transfert à chier. Je regrette de ne pas avoir pris le dvd de Bad Taste d’ailleurs il y avait un superbe making of.

J’avais oublié Heavenly Creatures aussi qui doit exister en dvd/br mais de manière générale j’ai vraiment l’impression qu’on veut nous faire croire que Jackson n’a existé que depuis le Seigneur des anneaux. :neutral_face:

Ah ça, c’est la magie du marketting. Ils veulent faire croire au grand public qu’ils découvrent un réalisateur tout beau, tout neuf. Alors qu’il était déjà bien dans la place!

Et sinon moi aussi je vois le post de Nikolavitch tout bizarre!

Autour de moi , quand je dis " Fantômes contre Fantômes " , beaucoup me réponde : " Micheal J. Fox , Peter Jackson , très bon film , très drôle " .
Alors que pour Brain Dead & Bad Taste , a part un ou deux fans de films d’ horreur , les gens me demandent ce que c’ est . C’ est pour ça que je trouvait étonnant que vous pensiez que ce film soit si méconnu .
Maintenant avec le triomphe mondial de Jackson , ses films ont forcément retrouvé une seconde jeunesse . Puis , comme le disait Opa , le marketing… !

C’est vrai que depuis 11 ans que la trilogie du SDA est sortie on est assailli d’édition collector en tout genre des Feebles :mrgreen:

Voilà une idée intéressante . :mrgreen: . Faudrait en faire la suggestion ! :laughing:

Il faut dire que Peter Jackson parle dans le reportage bonus principal du seigneurs des anneaux de sa filmographie complète aussi et notamment que Fantome contre fantome est le film qui lui a permis la transition entre ces 1ers films confidentiels et cette énorme production qu’est le seigneur des anneaux.

sinon pour le post de Nikolavitch, c’est une balise de fermeture de quote qui est mal placée entre une balise spoiler et une balise youtube

Merci pour l’info, je viens de corriger le bouzin…

Jim