RINGO (Hervé Bourhis)

Après Paul, Hervé Bourhis dévoile sur ses réseaux sociaux qu’il va se pencher sur une autre figure liée aux Beatles : Ringo.

Prévu pour octobre 2026.

Jim

Évidemment, puisqu’ici nous avons des infos de première bourre, nous étions déjà informés de sa future existence
(Mais pas de la date)

Plus précisément, prévu pour le 7.

En 1968, en pleine création du mythique " Double Blanc ", Ringo Starr quitte temporairement les Beatles. Épuisé par les tensions internes et persuadé de ne plus être à la hauteur, il part se réfugier en Sardaigne. Isolé, il replonge dans ses souvenirs : une enfance pauvre et marquée par la maladie, le Liverpool populaire des années 1950, les clubs enfumés, puis son arrivée tardive au sein du plus grand groupe du monde. À travers son regard, la légende des Beatles prend une dimension nouvelle : plus intime, plus fragile, profondément humaine.

Tori.

Ah tiens ?
À quel endroit ?

Jim

Clique sur le lien que tu as mis, redescends le fil et la vérité tu trouveras.

Bah moi, j’en étais resté à ça.

Donc pour ma maigre culture, je n’en savais pas plus. Ça pouvait être « John », aussi bien, à mes yeux.

Jim

Le « o » je l’ai pris en sonorité.
(Ouais, avec la petite, ça fonctionne beaucoup comme ça)

T’es trop fort.

Tu as le « nous » généreux, en élargissant ta capacité à comprendre et deviner à l’ensemble de l’auditoire, sachant que j’en fais partie.

Jim

Ou chanceux. :grin:

Je ne m’engagerai pas sur une éventuelle surcapacité de chance de ma part vis a vis de vous autres.