RIVERDALE PRÉSENTE AFTERLIFE WITH ARCHIE (Roberto Aguirre-Sacasa / Francesco Francavilla)


*couverture à venir

Riverdale présente Afterlife with Archie

Ainsi débute la fin du monde.

Riverdale s’apprête à devenir le théâtre d’une catastrophe directement venue des enfers. Le cycle de la vie a été brisé, d’occultes maléfices sont en causes et les entrailles de la terre régurgitent des morts animés par un désir unique : la soif de sang frais. Le virus se répand à une vitesse incontrôlable et, face à la mort, Archie, Betty et Veronica devront garder leur sang-froid et rassembler leurs forces pour combattre ce mal infernal.
Roberto Aguirre-Sacasa et Francesco Francavilla ramènent les morts à la vie dans un récit horrifique pop à l’humour piquant qui flirte avec les codes du slasher. Un Marvel Zombies dans le monde d’Archie sublimé par un dessin sombre et magnétique.

Scénariste

Roberto Aguirre-Sacasa

Parution :

03.02.2021

Collection :

Log-In

Prix : 14,95 EUR

Bon, il ne reste plus que Jughead - The hunger, dans cette gamme, il me semble…

Tori.

Bon ça, je prends

Enfin !

Et la mini-série Blossoms 666 de Cullen Bunn :

Ils en ont mis du temps…

A ton avis pourquoi ? Quand un éditeur met du temps à sortir une série c’est souvent parce que ça vend pas.

Sans blague O_O

C’est pas moi qui dit qu’il en ont mis du temps, ça me semblait évident que ça marchait pas. Donc que ça mette du temps.

Je te rappelle que j’ai fait toute une vidéo sur glénat et ce sujet… .Donc je suis un petit peu au courant du truc hein…

Oh tu as fait une vidéo donc tu es un expert. Alors pourquoi dire une évidence ?

Parce qu’étant donné que c’est une série typé horreur et qu’ils ont la franchise depuis 2018, je suis étonné qu’ils n’aient pas fait le pari plus tôt en profitant d’un halloween par exemple et du buzz qu’avait Riverdale à l’époque. Genre Halloween 2018, ça aurait été une bonne idée plutôt qu’un Jughead - et dans un format HC-

Halloween aurait été parfait c’est vrai.

C’est vrai qu’Halloween c’est hyper suivi, on voit des citrouilles partout et pleins d’enfant dehors cherché des bonbons.

Z’étaient confinés
(Chez moi habituellement ça marche du tonnerre)

Pas chez moi.

Ces dernières années, Halloween est une fête qui marche (très) bien.

Et je tiens ici à remercier le confinement pour cette année

Ah.

Pour ma part de ce que j’en vois ça à baissé pendant plusieurs années pour être stabilisé actuellement, mais c’est pas ce que ça a été.

En Bretagne ?
Oui, d’accord, mais en France ?

(Non, Barney, pas frapper, pas frapper, c’était pour rire…)

À Versailles ?
Oui d’accord, mais en France ?

Jim