ROCKET RACCOON t.1-2 (Skottie Young, Jake Parker, Andrade)

MARVEL NOW : ROCKET RACCOON 1

Auteurs : Skottie Young, Jake Parker

136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement

Lorsqu’il n’accompagne pas les Gardiens de la Galaxie, Rocket travaille en solo ou avec Groot sur des missions de moindres envergures : sauver des princesses, remplir des contrats, etc. Tandis que d’anciennes affaires viennent frapper à sa porte, Rocket entend pour la première fois parler d’un autre membre de son espèce.

(Contient les épisodes US Rocket Raccoon 1-6, publiés précédemment dans les revues LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1-8)

SORTIE LE 8 JUIN

Il a fait quoi Jake Parker dans cette série ?

Il a dessiné 5 épisodes (#5,6 et 9 à 11)…

M’en suis pas rendu compte ! :blush: (du moins, je ne me souvenais pas du tout)

MARVEL NOW : ROCKET RACCOON 2
Auteurs : Skottie Young, Jake Parker, Filipe Andrade
120 pages, 14,95EUR, en librairie seulement

Trois récits complets pour le raton-laveur le plus célèbre de l’univers. Sur une planète de glace, affrontant un Groot devenu fou et géant ou faisant face à son passé sur le Demi-Monde, Rocket est confronté à tous les défis.

(Contient les épisodes US Rocket Raccoon (2013) 7-11, publiés précédemment dans les revues LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9-12 et HORS SERIE 2)

SORTIE LE 30 NOVEMBRE

Super-Team Family : Rocket Raccoon & Chewbacca

3689

C’est bien ces deux volumes ? J’aime bien Skottie, mais il n’y a pas une seule critique ! À moins que tout a été dit pour la version kiosque ou dans le groupe vo…

Voilà… la version kiosque.

C’est pour moi, pour revenir sans galérer à chercher avec le search. :wink: vu que ce topic est en vue pour un moment.