ROGUE HEROES (Saison 1)

L’histoire traitera de la formation des célèbres Special Air Services (les forces spéciales britanniques) de Grande-Bretagne pendant les jours les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale. L’officier, David Stirling, hospitalisé après qu’un exercice d’entraînement ait mal tourné, crée un plan radical. Il recrute les soldats les plus robustes, les plus audacieux et les plus brillants pour un petit régiment d’infiltration qui, avec l’avantage de la surprise, pourrait infliger à l’ennemi des dommages plus importants que ceux d’un peloton entier.

Guerre
Série britannique
Créée par Steven Knight
Avec Connor Swindells, Alfie Allen, Jack O’Connell…
Titre original : S.A.S. Rogue Heroes
À partir du 1er décembre sur Canal +

Y a pas C3PO ?

Intéréssant, j’ai déjà lu quelques trucs sur la formation du SAS qui fait très agence tout risque, je vais regarder ça.

Je rejoins mon Kabou. Ca donne envie.

C’est le sujet de la série franco-belge The Regiment. Tu l’as lue ? C’est bien ?

Jim

Oui je pensais à cette Bd et à d’autres trucs, les SAS sont censé être les plus bad-ass du monde. Je trouve ça fascinant.

Sinon la BD oui je l’ai lu, très sympa qui montre la création du SAS par des têtes brulés astucieuses et audacieuse ne répondant à aucun critère de l’armée, qui les met dans cette unité. Quand je vois comment est décrit actuellement le SAS on est tellement loin de cette époque. fascinant je vous dit.