S.H.I.E.L.D. (Jonathan Hickman / Dustin Weaver)


*couverture à venir

S.H.I.E.L.D.
Auteurs : Hickman, Weaver
Marvel Deluxe, 368 pages, 32,00 €
S.H.I.E.L.D. dévoile l’histoire secrète de la célèbre agence d’espionnage internationale. La série, l’une des plus complexes et ambitieuses jamais publiées, réunit des personnages Marvel comme Howard Stark (le père de Tony) et Nathaniel Richards, mais aussi de grandes figures du monde réel, comme Léonard de Vinci et Isaac Newton ! Retrouvez l’intégralité du récit de Jonathan Hickman et Dustin Weaver en un seul volume.
(Contient les épisodes US S.H.I.E.L.D. (2010) 1-6 et S.H.I.E.L.D. (2011-18) 1-6, publiés précédemment dans l’album 100% MARVEL : SHIELD et 6 inédits)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE

D’après mes souvenir du 100% marvel, ce n’est pas la bd la plus facile à lire de Jonathan Hickman.

Ah ? J’aurais dit exactement le contraire (ce qui n’en fait pas une pleine réussite pour autant, mais c’est un autre problème).

Ca se complexifie sur la fin, mais surtout parce que ça a été long à sortir.
Et ça fait un peu pétard mouillé, de mon point de vue.

Et puis là, faut tout se retaper à acheter …

donc pas de suite au 100% il faut donc tout racheter pour lire la suite. merci Panini. mettre 32 euros pour 6 épisodes (inédits) je passe. dommage.

tiens en plus il n’y a pas le one short qui fait le lien entre les 2 volumes ? De mieux en mieux.

effectivement # Shield Infinity One-Shot ne sera pas dispo dans ce Marvel Deluxe.

91L7rM-A8aL

Perso, n’ayant pas lu les épisodes déjà publiés en VF, je me réjouis plutôt de cette édition, idéale pour moi. A ce détail près que quitte à faire une intégrale, autant mettre le one-shot auquel Victor fait référence : un peu incompréhensible pour le coup…

Et ils expliquent quoi à ce sujet sur fessebouc, Paniniche ?

comme d’hab ils expliquent rien.

Et ça râle pas là-bas ?

C’est quand ça râle pas que c’est étonnant

Donc, ça râle quand même à ce sujet … me voilà rassuré !

fatigué de râler
Panini respecte toujours son fidèle lectorat.

Peut-être que le problème est dans cette fidélité

Fidèle oui mais à Marvel Pas à panini :slight_smile:

Mais le pognon va à Panini du coup ca revient au même. Si tous ceux qui se plaignait concrétisé en actes leurs reproches, ca changerait les choses mais pour l’heure c’est juste de la grande gueule

ben t’as pas tort. mais faut avouer que j’avais quitté le navire plus de 2 ans ( à de rare exception ) puis ils m’ont eu avec des titres comme Les nouveaux mutants ou DD de nocenti du coup je viens de rechuter grave. j’ai rattrapé mon retard mais depuis Legacy je me calme à nouveau.

Quand tu achètes d’occasion, ça compte ?:blush: