Scalped

Deux ans après la fin de cette excellente série qui semblait taillée pour passer sur grand ou petit écran, une chaine s’intéresse à son adaptation:

hollywoodreporter.com/live-feed/wgn-america-adapting-dc-comics-696035

En voilà une bonne nouvelle…

Après presque deux ans de développement, le projet Scalped avance avec la commande officielle d’un pilote par la chaîne WGN America.

Eh ben! Tout vient à point… :wink:

Le pilote de Scalped sera réalisé par les belges Bilall Fallah et Adil El Arbi (Black). Le scénario est signé Doug Jung, qui a notamment travaillé sur la série Banshee et le film Star Trek sans limites.

Voir ma réponse juste au dessus :stuck_out_tongue:

J’attends de voir. :slight_smile:

Mais est-ce qu’on saura quand ce sera réalisé ? :mrgreen:

Une info par an…la suite en 2018… :mrgreen:

Que j’ai pu voir hier soir sur Canal VOD. Et je vous le conseille.

Sacrée tandem.

Le film adapte un roman flamand (écrit par un artiste flamand dont le travail est orienté “jeunesse”… là, je suis sur le cul). Il s’agit d’un “Roméo & Juliette” sous la forme d’un film de gang (noirs contre beurres) avec néons et violence.

Beaucoup d’impact, un jeu lumière incroyable. A cela, les acteurs (quasiment des novices en la matière) sont hyper bien cadrés.

J’ai été bluffé car, avec peu de moyens, le tandem belge produit une sacrée performance.

Je vais suivre le projet “Scalped” avec beaucoup d’attention.

:open_mouth: :laughing:

la te-hon, en effet…

[quote=“Photonik”]

)

:open_mouth: :laughing:[/quote]

Là, je visualise le conflit épique entre des bataillons de petites tasses d’expresso face aux légions de petits gâteaux Lu…

Jim

Lily Gladstone (Certaines Femmes) sera Carol Ellroy :

Alex Meraz (Twilight, Suicide Squad…) sera Dashiell Bad Horse :

C’est un projet que je vais suivre avec beaucoup d’attention étant donné la qualité du matériel original.

Par contre, sur la casting de Carol, je trouve, sans offenser qui que cela soit, qu’elle n’a pas “assez” la gueule de sal°°pe du personnage dessiné.

J’aurais dit qu’elle ne fait pas assez “abîmée” pour ma part, tout comme leur Dashiel fait un peu propret gringalet, mais attendons de voir le maquillage et le reste

Il est vrai que le dernier “Canet” oeuvre dans ton sens. :wink:

Gil Birmingham (Comancheria) sera le chef Lincoln Red Crow :

Irene Bedard (Le Nouveau Monde) sera Gina Bad Horse :

Chaske Spencer (Banshee) sera le shérif Falls Down :

Après de nombreux mois de développement, le pilote de Scalped est tourné…mais la chaîne WGN America a annoncé qu’elle ne diffusera finalement plus de séries originales (ses 2 dernières séries, Outsiders et Underground, ont été annulées après seulement 2 saisons).
Warner Bros. Televisions recherche donc un éventuel repreneur pour cette potentielle adaptation du comic-book de Jason Aaron et R.M. Guera.