SECRET INVASION (Disney +)

Samuel L. Jackson reprendra le rôle de Nick Fury (vu dernièrement dans l’espace dans une des scènes post-génériques de Spider-Man : Far from home) dans une série Disney +.

Plus de détails prochainement…

nick-fury-display

Diantre ! Voilà qui donne envie d’ouvrir l’œil ! :sunglasses:

Aaaah. :slight_smile:

Et le bon !

Jim

c’est pas faux mais je vois pas ce qu’ils peuvent en faire

ils peuvent répondre au fait que Fury est un Skrull, depuis quand, ce qu’il fait dans l’espace…

Vu que Falcon & Winter Soldier explorent déjà un terrain axé espionnage, je vois bien cette série se tourner d’avantage vers les étoiles avec le SWORD (ça rejoindrai, en plus, l’actualité papier)

Je suis plutôt d’accord, j’ai pensé au SWORD moi aussi

La série avec Nick Fury aura pour titre Secret Invasion. Et Ben Mendelsohn sera de retour dans le rôle du skrull Talos.

Nick Fury n’est pas dans un vaisseau spatial dans une post scene ? En tout cas voir ça en série TV c’est fou !!

Si, celle de Spider-Man : Far From Home.

Désolé mais je vois pas les perspectives d’histoires avec un tel event dans une série Nick Fury.

Pour les annonces d’hier, c’était très confus.

Le bandeau, faut le mettre sur un seul œil : si on le met sur les deux à la fois, ça marche moins bien !

Sérieusement : Nick Fury :point_right: maître espion / Secret Invasion :point_right: histoire d’infiltration par des gens qui usurpent des identités. Y a pas à chercher bien loin…

D’autant que Nick Fury avait disparu « du monde », notamment après le Secret War de Bendis, parce qu’il avait découvert que les Skrulls arrivaient. D’où la création des futurs Secret Warriors.

Feige parlait d’un très gros crossover.
Donc, ça a tout l’air d’être un Infinity War/Endgame au format Disney+.
Et justement, un programme de 6h/8h peut permettre d’explorer pal mal de choses sur un tel sujet.
Davantage que dans un film, par exemple.

C’est vrai mais dans le MCU, certains personnages qui sont au coeur de l’event dans les comics ne pourront pas être dans la série, ce qui fait qu’en série, je n’ai aucune idée de ce qu’ils vont en faire. J parie une série sans importance. Surtout que d’autres events sont amenés à impacter le MCU tels que Ultimatum ou des histoires de multivers. Donc je ne sais pas ce qu’ils vont en faire.

Où est le problème ? Il n’y a pas d’adaptation à 100% fidèle, ce n’est pas ce qu’ils cherchent et ce ne serait pas intéressant. Comme ils l’ont déjà fait, ils vont prendre le concept et l’appliquer au Cinematic Universe…et ce ne sera pas difficile de l’améliorer en passant sur le petit écran…
Dans Armor Wars, il n’y aura pas Tony Stark mais ce ne sera pas difficile de garder l’idée principale de la saga…

Le_Doc a tout dit. :slight_smile:

Ultimatum ? Hahahahaha.