C’est pas faux, édition marvel now ou deluxe, ça sera l’un ou l’autre, mais je vote deluxe
Et l’absolut par rapport au deluxe niveau taille ?
Deluxe : 19 x 28.4 cm
Absolute : 21.8 x 33.3 cm
Désolé pour les 3 commentaires je gère pas bien le truc
Cette discussion est à la fois sur le site et sur le forum…poste depuis le forum, c’est plus simple…
D’accord merci. Mais je trouve qu’ils abusent un peu avec le prix
C’est Panini hein… Attend un peu il y aura une édition plus économique, là ils essaient de rentabiliser le Noyel qui approche, après ils reviendront avec une édition plus commune
D’accord j’étais sur l’application
Oui merci de toute façon je viens de commencer Marvel Now
Bon ba tu as de la marge alors :
Fais toi : Avengers + New Avengers + Infinity + Original Sin + Avengers Times Run Out … D’ici là tu auras peut être une édition moins onéreuse de Secret Wars
[quote=« Flofrax »]Bon ba tu as de la marge alors :
Fais toi : Avengers + New Avengers + Infinity + Original Sin + Avengers Times Run Out … D’ici là tu auras peut être une édition moins onéreuse de Secret Wars [/quote]
Oui merci j’ai commencé
[quote=« Blackiruah »]
Merci pour tes retours !
Par contre, on découvre bien l’assassinat du tribunal vivant dans original sin (c’est plus en marge).[/quote]
Je viens de lire le tome 3 d’Avengers Time Runs Out et c’est Pym en racontant sa « rencontre » avec les Rois d’ivoires qui nous apprend la mort du Tribunal Vivant.
Peut être que c’est évoqué en marge comme tu as dis dans Original Sin Si c’est bien le cas, quand est-ce que c’est montré ?
On découvre seulement le cadavre du Tribunal plus très vivant dans « Original Sin » ; c’est bien Pym qui révèle plus tard la cause de sa mort. On peut imaginer que Hickman a demandé à Aaron de « teaser » un peu…
On voit déjà le cadavre du Tribunal Vivant avant Infinity.
[quote=« mugiwara76000 »]
[quote=« Blackiruah »]
Merci pour tes retours !
Par contre, on découvre bien l’assassinat du tribunal vivant dans original sin (c’est plus en marge).[/quote]
Je viens de lire le tome 3 d’Avengers Time Runs Out et c’est Pym en racontant sa « rencontre » avec les Rois d’ivoires qui nous apprend la mort du Tribunal Vivant.
Peut être que c’est évoqué en marge comme tu as dis dans Original Sin Si c’est bien le cas, quand est-ce que c’est montré ?[/quote]
Voila l’image extraite d’OS
Ou Hickman a juste exploité ce fait astucieusement…
Oh ? Quand ?
[quote]MARVEL NOW : SECRET WARS
Auteurs : Jonathan Hickman, Esad Ribic
312 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Le Multivers est détruit. Il ne reste plus que le Battleworld, un monde patchwork créé avec des fragments de réalités, sauvées par le dieu Fatalis. Mais des héros sortent de l’ombre pour réclamer justice. Est-ce que Victor von Fatalis peut encore entendre raison ?
(Contient les épisodes US Secret Wars (2015) 1-9 et Free Comic Book Day 2015, publiés précédemment dans les revues SECRET WARS 1-5)
SORTIE LE 5 JUILLET[/quote]
Niveau Ties-in ca passe de lire que le Marvel Now, ou y’en a qui sont sortis dans les magazines de très important ?
tu peux ne lire que Secret Wars.
Apres selon les gouts il y a de trés bons ties ins mais c est plus car le concept te plait que tu les prends plus que pour « mieux comprendre ».
En même temps j ai pas souvenir d events marvel où il y ait un tie in vraiment important à la comprehesion de la mini principale… chez DC je vois que Final Crisis (avec le superman)
C’est le concept même de « tie-in » de toute façon. Et c’est pour ça que ce n’est pas un crossover, mais un « événement »
apres y avait de trés bonnes minis… j aimais bien les Marvel zombies, Thor, Squadron sinister, 1872, Hail Hydra, weirdworld, where monsters dwells…